brigitte83 0 Posté(e) le 21 août 2010 ..ça lui va bien ,le blanc... elle pese combien ;maintenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 août 2010 rhum rhum tu veux rire 500gr a 2mois puis 2moi et demie 750gramme puis 7 mois 2kilo450 bouuuuuuu mais elle es grasse aussi !!elle est loin d'avoir fini de grandir sa ce vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 août 2010 comme elle est jolie ta ptite princesse!!! j'aime beaucoup son tee shirt!! tu l'a acheter ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 août 2010 nancy a écrit:comme elle est jolie ta ptite princesse!!! j'aime beaucoup son tee shirt!! tu l'a acheter ou ?merci pour ma puce le tee shirt je l'ai eu la ou je travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 août 2010 genial!!!! je trouve qu'il lui va tres bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 août 2010 merci beaucoup je trove que le blanc fais ressortir son merle j'ai hésiter entre le rose flashi et le noir finalement blanc c'est bien meme si il ne va pas resté blanc longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 août 2010 oui le blanc lui va a merveille!!! et puis c'est pas grave si il est vite sale , ça se lave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 22 août 2010 Trop mignonne ta choupinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 août 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Difficile de les prendre en foto nos loulousCâlin a cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 22 août 2010 trés mimi,cette couleur lui va a ravir.c'est vrai que le blanc ne reste pas blanc trés longtempsmais c'est tellement joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 août 2010 merci beaucoup Nanou et merci chicha calin a vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 22 août 2010 Trop belle, le tee-shirt est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 22 août 2010 oui elle est trop chou ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 août 2010 merci les ami(es ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 23 août 2010 y en a plein au boulot d'émilie c'est génial !!!regarde nancy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 23 août 2010 on les vois pas tes tee shirts mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 24 août 2010 ben on voit qu'il y a d'autres couleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 27 août 2010 superbes vos petits coeurs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites