Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

cube pour chihuahua

Messages recommandés

Nous avons fait ce cube pour que nina puisse monter et descendre a sa guise du canapé.

je crois que ca pourrait régler bien des problemes pour vos chis?
juste devant je place un tapis antidérapant. ils ont besoin de cela pour pouvoir sauter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups!!!! je vois une tache sur le tapis antidérapant! excusez moi je vous jure demain je vals la laver!!!!!!!!!!!Lol!!!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poupou je lui est fait un escalier recouvert de tisus comme sa il monte comme il veut meme s'il arrive a monter sans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne idée ! les miennes ont un escalier aussi! c'est bien pratique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou a écrit:
les miens montent et descendent tout seuls.
de vrais chévres.


chez moi aussi...il n'y a que des petites chèvres !!!!
Mais l'idée est tres bonne pour les chiens moins agiles ,ou vieillissant... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ben les filles je suis surprise de savoir que vos chis puisse monter sur un canapé sans probleme, nina ne serait pas capable pourtant elle est tres agile.
C,est quand meme haut pour un chis un canapé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai un canapé est assez haut mais sa va le mien est un clic-clac il arrive a monter avec un peu d'elan mais redescend toujour tous seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais un petit canapé pour chien juste a coter de notre canapé comme ça mes loulous pouvaient monter sans probleme, mais depuis que j'ai flameche! plus de petit canapé car j'ai trop peur que la petite essaie de monter et se fasse du mal, donc j'ai tout enlever! hihihiih tous le monde arrive a monter sans aide! il y a que canelle qui n'y arrive pas donc on la porte quand on est là ; et la petite pupuce ne risque pas de se faire du mal comme ça...
ton idee est genial monique!!! nina monte facilement maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfois j'aimerai que ma chienne n'arrive pas à monter sur les canapés mais malheureusement elle y est arrivée très rapidement, et pourtant mon canapé est haut. Les lits les canapés rien ne lui résiste, à cause de ca je suis obligée de mettre des couvertures sur tous mes canapés car sinon ils sont recouvert de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le même probléme que toi Chiara
je suis obligée de couvrir mon canapé en permanence
le canapé est chocolat et mes chis sable.
bonjour les poils.
je passe ma vie avec l'aspirateur et la brosse collante.
j'aimerai aussi qu'ils ne puissent pas monter car ils me font
peur quand ils se font un délire dessus,j'ai toujours peur
d'une mauvaise chute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui nancy martial la fait juste a la bonne hauteur pour quelle puisse monter. mais je dois absolument mettre un anti- dérapant pour quelle puisse prendre son élan sans cela elle ne veut pas monter.

Autrefois j'avais un canapé pour mes deux carlins alors elles ne venaient pas sur le canapé. C'était bien pratique.

les canapés en cuir ca s'entretient facilement mais j,ai seulement une petite poils court j'imagine que les poils longs laissent plus de poils...et avec plus de chiens ouf!!! impossible de ne pas avoir de poils!

le matin je passe l,aspirateur partout dans la maison, elle est centrale alors c'est facile.
et avec les plancher en bois ca se fait vite, et comme mes canapés sont en cuir je passe un petit coup d'aspirateur dessus.
Ils sont de couleur augergine les poils se voient beaucoup alors je n,ai pas le choix de le faire quotidiennement.

le canapé que j,avais pour mes carlins avait environ 30 cm de hauteur, c'était parfait!

vous savez je suis un peu allergique aux poils de chiens...je n'ai pas le choix de faire ca tout les jours et je dois changer les draps de mon lit a tout les 4 a 5 jours, je passe meme l,aspirateur sur mes draps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai un canapé en cuir....je met toujours des plaids dessus pour mes chiens, les miens perdent beaucoup de poils! tous les jours je fait aussi l'aspirateur.... je m'en fou d'avoir des poils chez moi! quand on a des chiens ont sait tres bien que la maison ne reste jamais nickel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ! Moi aussi ma puce monte seule sur le canapé avec de l'élan, et redescend sans problème, et c'est pareil pour les lits ! Mais je trouve ce cube très pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pas les poil de chien qui pose probleme mais de chats il sont en mi gora et blanc sur un clic clac noir c'est l'horreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super l'idée du cube Monique ! Ma petite Alès qui est toute rikiki grimpe sur le canapé sans problème et saute pour en redescendre ! La première fois, çà m'a bluffé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi dolly monte et descend toute seule, chéridan, lui c est plus dur mais il y arrive quand même. On voit qu il prend son élan et qu il se concentre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
farwest lui il grimpe comme les chats il s'accroche comme il peu sur le plaids et va y qui grimpe lol.

Bon ça ne m'étonne pas non plus comme la dis plus haut brigitte ce sont tous des chèvre et vu que farwest est d'une portée d'une des petite louloutte de brigitte et bien voila je sais pourquoi farwest ce prend pour une chevre lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c est une bonne idée !
mon vegas on doit le monter sur le canapé il sait pas faire Laughing
ou un escalier ca serait cool pour lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais un escalier cela prend beaucoup de place...un cube c'est moins gros. et vous savez on le trouve un peu trop bas...martial va en refaire un autre un peu plus haut.
Elle ne serait jamais capable de montrer toute seule.
mais elle serait capable de redescendre ce qui me fait peur lorsque ca arrive mais elle se sert de son cube...
Joelle avec les petites crottes que tu as c'est bien évident quelle ne sont pas capable de sauter sur le canapé.

et pour les poils comme nancy je place toujours sa doudou sur le canapé ca retient les poils...le la secoue dehors chaque jour. et une maison meme si on fait le ménage régulierement ce n,est jamais nickel!!! la poussiere revient si vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon brigitte tu ma vendu une chevre lool c'est sur et certain mdrrr il monte sur le canapé, lit, siège de bureau, voiture etc... il a 5 mois et il saute partout lool pas besoin de cube même si 'est une très bonne idée lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super idée ce cube monique ...moi umour ne monte méme pas la marche entre la salle a manger et la cuisine qui doit faire 20 cm alors mon mari lui a confectionner une marche recouverte de moquette je vous la mettrais en photos et maintenant umour ne monte plus mais court....ces un sacré numero ce moumour....bisous monique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...