Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine211

La fin de Créativ Dog

Messages recommandés

Voila je vous l'annonce officielement ,j'arreterais a la fin du mois
Mon mari et moi même avons enfin trouvé notre Bonheur ,on va avoir notre propre restaurant
Nous sommes tout les deux,lui chef cuisinier et moi ............un peu de tout depuis de nombreuses années dans la restauration,et là on a eu une chance inouïe de se mettre a notre compte
On est trop trop heureux
Je voulais vous remercier pour votre accueil sur le forum ,votre gentilesse et je vous souhaite une bonne continuation et longue vie a vos bébés
Merci pour tout

ps Je tiens tout particulierement a remercier ma petite Fée Bleue Perrine qui m'a accueillis et soutenue dès le depart de Créativ'Dog et aussi Alex qui m'a souvent donné de bons conseils
Je vous embrasse très fort les filles
Martine

Bonne chance,pour l'avenir.... cheers je suis sure que vous allez réussir...,et bien gater vos clients !!! .

Oui bon vent a vous deux
En effet il ni auras plus de place a creative dog
Toute fois garde le dans un tiroir une poire pour la soif en quelque sorte ça peut servir pour arrondir....

martine je te souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle entreprise avec ta moitié, et je suis heureuse de savoir que tu as trouvé un super projet de vie! il est evident que tu n'auras plus le temps pour la boutique ; peut etre passeras tu nous faire un coucou Wink
je t'embrasse

je suis heureuse de savoir que ton mari et toi , ayez pu realiser votre reve! je vous souhaite à tous deux plein de reussite!

bonne chance Martine.
je te souhaite bonheur et reussite
pour l'avenir.
nous ésperons toutes avoir de tes nouvelles.
je penserais souvent a toi en regardant les dodos de Djeenie.

ca me fait tout bizarre ,un petit pincement au coeur en vous lisant ,mais j'ai eu tellement de bons moments (pas mal de mauvais aussi!!) et le plus important c'est que grace au forum j'ai eu la chance de rencontrer de personnes qui me sont devenus très chers ....................

Bonne chance pour la suite, votre rêve se réalise et c'est génial, je vous souhaite une belle réussite avec votre restaurant

Je suis contente pour vous deux! C'est plaisant un nouveau projet de vie, j'espère que vous serez heureux!

bonne chance à toi Martine, dans cette grande aventure qui est un super metier, mais assez difficile aussi Wink

c'est vraiment genial !!

Plein de bonheur a vous deux dans votre nouveau projet !!

bonne chance martine!!!! je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton nouveau projet!!!

c'est un peu dommage que tu arrete tes creation car moi j'adorais tes beaux paniers!!!!

merci ,oui Nancy je le trouve aussi que c 'est dommage ,mais bon il fallait faire un choix ,et le simple fait d'avoir a nouveau mon mari a mes cotés me rend heureuse ,et si en plus on arrive a faire tourner le restaurant ,ce sera merveilleux ,je m imagine bien viellir comme cela!!

tu as bien raison de vouloir realiser ton reve!!!! je suis de tout coeur avec vous deux!!!!

• Créer...