Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yummy11

Fée d'Eden de la Dynastie des Anges (Yummy)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

nouvelle venue sur ce forum, je tenais à vous présenter ma petite Yummy (Fée d'Eden de la dynastie des Anges), petite femelle chihuahua de son étât, âgée de trois mois et demi.
Pour vous la décrire brièvement, Yummy est une adorable petite crapule montée sur ressorts, toujours prête pour une partie de jeux. Mais elle est surtout très sociable et très très câline. Elle partage sa vie avec ses deux amis bulldogs anglais, Murdock, 9 ans et Jada, " mois....

Voilà, place aux photos

chez son éleveuse .....

et voilà pourquoi j'ai craqué (et j'ai eu raison !!!!!!! Very Happy )

à la maison...

ses deux activités préférées: caresses et farnienté Wink
de dos Very Happy

prête à partir ...

elle est adorable, oh que oui tu as bien fait

vraiment joli cette pu puce!! je trouve que ces dernières semaines on été riches en joli chichi.

pourvu que ça dur!!

Ma petite Yummy rosit de plaisir à la lecture de vos gentils messages
C'est vrai que lorsque je l'ai vue en photo, j'ai craqué: elle a une couleur que j'aime beaucoup (les yeux et la petite truffe bien pigmentés ressortent particulièrement bien sur le blanc), un type que je trouve très joli. Et quand je l'ai vue en vrai, ses 780 petits grammes ont fait chavirer mon coeur . Elle a été la première de la portée à venir me faire la fête, nous nous sommes fait des câlins et nous avons joué avant qu'elle ne reparte s'amuser avec ses frères et soeurs qu'elle avait laissé tomber l'espace de quelques minutes. Bref, ce petit bout de chien m'avait conquise en quelques secondes

Gaby a raison, il y a eu beaucoup de beaux chis ces derniers temps. Nous sommes gâtés de pouvoir voir tous ces beaux bébés.

Tu as raison d'avoir craqué Yummy, elle est vraiment un beau brin de fille! Elle est toute minie!

Merci à tous pour ma pucette
Et c'est vrai que si j'ai d'abord été séduite par son joli minois, c'est son adorable tempérament qui a finit de me conquérir . Je ne connaissais le chihuahua que par ce que l'on m'en avait dit, et moi qui était une habituée des gros volumes (bulldog anglais et bull terrier) mais qui désirais depuis longtemps ce petit chien hors du commun, je dois bien avouer que je suis complètement sous le charme du chi . Je trouve Yummy très intelligente et vive d'esprit, particulièrement sociable et câline et un brin déjantée et j'adore ça Very Happy

Qu'elle belle petite puce, elle est adorable, félicitation !

ta petite poulette est superbe !!!
un type à tomber !
je trouve moi aussi que les chichis présentés ces derniers temps sont sublimes et ça c'est formidable !

Voici deux nouvelles photos de ma pucette Very Happy

Bon week end à tout le monde Wink

• Créer...