Yummy11 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bonjour à tous,nouvelle venue sur ce forum, je tenais à vous présenter ma petite Yummy (Fée d'Eden de la dynastie des Anges), petite femelle chihuahua de son étât, âgée de trois mois et demi.Pour vous la décrire brièvement, Yummy est une adorable petite crapule montée sur ressorts, toujours prête pour une partie de jeux. Mais elle est surtout très sociable et très très câline. Elle partage sa vie avec ses deux amis bulldogs anglais, Murdock, 9 ans et Jada, " mois....Voilà, place aux photoschez son éleveuse .....et voilà pourquoi j'ai craqué (et j'ai eu raison !!!!!!! )à la maison...ses deux activités préférées: caresses et farnienté de dos prête à partir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 22 août 2010 Elle est très belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 22 août 2010 elle est adorable, oh que oui tu as bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yummy11 0 Posté(e) le 22 août 2010 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette02 0 Posté(e) le 22 août 2010 Elle est très jolie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 22 août 2010 trop belle vraiment une bouille à tomber !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 août 2010 elle est magnifique cette poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 août 2010 elle est trés jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yummy11 0 Posté(e) le 22 août 2010 Merci à tous pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 22 août 2010 je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 22 août 2010 Elle est tres jolie...!!!!!je comprends que tu ais craqué !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 août 2010 quelle jolie petite perle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 22 août 2010 vraiment joli cette pu puce!! je trouve que ces dernières semaines on été riches en joli chichi.pourvu que ça dur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 22 août 2010 très jolie pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 22 août 2010 Vraiment trés belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yummy11 0 Posté(e) le 22 août 2010 Ma petite Yummy rosit de plaisir à la lecture de vos gentils messages C'est vrai que lorsque je l'ai vue en photo, j'ai craqué: elle a une couleur que j'aime beaucoup (les yeux et la petite truffe bien pigmentés ressortent particulièrement bien sur le blanc), un type que je trouve très joli. Et quand je l'ai vue en vrai, ses 780 petits grammes ont fait chavirer mon coeur . Elle a été la première de la portée à venir me faire la fête, nous nous sommes fait des câlins et nous avons joué avant qu'elle ne reparte s'amuser avec ses frères et soeurs qu'elle avait laissé tomber l'espace de quelques minutes. Bref, ce petit bout de chien m'avait conquise en quelques secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou05 0 Posté(e) le 22 août 2010 très jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 août 2010 quelle jolie frimousse a cette cocotte ..... calin a cette poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Gaby a raison, il y a eu beaucoup de beaux chis ces derniers temps. Nous sommes gâtés de pouvoir voir tous ces beaux bébés.Tu as raison d'avoir craqué Yummy, elle est vraiment un beau brin de fille! Elle est toute minie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 23 août 2010 Elle est vraiment très jolie !!! J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 23 août 2010 Tres jolie petit puce blanche ! tout plein de bonheur a toi et ta petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yummy11 0 Posté(e) le 23 août 2010 Merci à tous pour ma pucette Et c'est vrai que si j'ai d'abord été séduite par son joli minois, c'est son adorable tempérament qui a finit de me conquérir . Je ne connaissais le chihuahua que par ce que l'on m'en avait dit, et moi qui était une habituée des gros volumes (bulldog anglais et bull terrier) mais qui désirais depuis longtemps ce petit chien hors du commun, je dois bien avouer que je suis complètement sous le charme du chi . Je trouve Yummy très intelligente et vive d'esprit, particulièrement sociable et câline et un brin déjantée et j'adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Qu'elle belle petite puce, elle est adorable, félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 23 août 2010 ta petite poulette est superbe !!!un type à tomber !je trouve moi aussi que les chichis présentés ces derniers temps sont sublimes et ça c'est formidable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 23 août 2010 waouuuuuuuuuuu elle est magnifique !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 23 août 2010 elle est magnifique allez bonne nuit a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bonne nuit Anais, fais de beaux rêves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 23 août 2010 tres belle j'adoremimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 août 2010 comme elle est belle ta pupuce!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yummy11 0 Posté(e) le 28 août 2010 Voici deux nouvelles photos de ma pucette Bon week end à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 28 août 2010 elle est vraiment splendide ta puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 28 août 2010 Superbe petite miss avec un très joli nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Quelle jolie petite bouche avec les coins relevés, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 petit ange blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 très belle petite puce, elle est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 elle grandit tout en beauté Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 rooo je fonds!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 elle est vraiment superbe ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites