Elodie42 0 Posté(e) le 24 août 2010 Jim et moi venons de voir un reportage avec Charlotte, Petit Bout et Ezechiel dans 100% mag sur M6. Le reportage est sur la déco pour chien. A revoir dès demain sur M6 replay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 punaise je l'ai louper mince, demain je regarde sur m6 replay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 24 août 2010 La boutique en question dans le reportage vend aussi sur internet: http://www.betedemode.com/specials.phpMalheureusement, on y trouve peu de choix comparé à la boutique du reportage (je pense notamment à une cabane bien chouette en rose ou blanc). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 25 août 2010 Merci pour l'info, je vais regarder en replay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 25 août 2010 Je viens de regarder trop bien les articles j'adore moi aussi la cabane et j'ai vu aussi qu'il avait de beaux cadres avec des bouledogues français et dire qu'avant j'habitais Toulouse snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 25 août 2010 c'est sympa d'avoir vu charlotte sur M6 trop beaux les loustics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Coucou ,Je n'avais pas vu ce message en effet nous avions tourné ce petit reportage et l'équipe était bien sympa . Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 mince alors je l'ai raté!est ce qu'il y a un lien pour le voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Coucou Alex , oui il y en à un je crois que je l'avais enregistré ,je te l'envois sur fb . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites