Alexandra12 0 Posté(e) le 24 août 2010 ça faisait longtemps que je n'avais pas fais de nouvelles photos de mon petit choco alors le voici Un ptit coucou à sa marraine Melissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 rhoooo il as bien grandis mais toujours aussi beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 24 août 2010 ah ti choco !!! tout doux ce petit pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 août 2010 il est vraiment beau ce bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 août 2010 il est superbe ton ptit pere!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 24 août 2010 ...Rrroohhh......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 24 août 2010 Il est super mignon Chocapic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 24 août 2010 Oooh oui Enfin des nouvelles de mon Chocapic D'amour !!!Qu'est ce qu'il a grandit mais toujours cette même bouille !!Merci ma chère Alex de penser à moi !Envoye lui d'énormes bisous de sa Marraine adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 24 août 2010 toujours aussi magnifique ton chocapic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 24 août 2010 j'adore ce chien!il aurai pas un frère pour moi par hasard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 août 2010 il aura peut etre un fils comme lui Gaby merci pour mon chocho les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Trop beau ce chocapic, une boule de choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 25 août 2010 Alexandra a écrit:il aura peut etre un fils comme lui Gaby merci pour mon chocho les amis Alors si il a un fils exactement comme lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 25 août 2010 qu'il est beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 25 août 2010 tres beau jeune homme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yummy11 0 Posté(e) le 26 août 2010 Wouaw!!!! il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 26 août 2010 il est vraiment à croquer ce bout de chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 26 août 2010 il est superbe, même carrément sublimissimeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 août 2010 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 26 août 2010 sublime!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 26 août 2010 Quel beau petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Beau jeune-homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 27 août 2010 Il est beau et si mignon ton Chocapic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 août 2010 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites