nancy06 0 Posté(e) le 25 août 2010 et pour finir c'est moi qui ai gagner!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 25 août 2010 rhoooooooo trop mignonne cette puvcette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 25 août 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 25 août 2010 Trop mignon les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 25 août 2010 t'es la plus forte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 25 août 2010 trop belle cette poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 août 2010 merci les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 25 août 2010 et bien dit moi elle a l'aire en pleine forme cette petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 25 août 2010 Petiiiiite Crotte, elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 août 2010 oh oui mim!! elle pete la forme ma pupuce!!!! mercio a vous deux!!!!( mim , moi je vois ma banniere, je ne comprends pas pourkoi tu ne la vois pas... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 août 2010 elle est pas belle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 août 2010 oui t'as raison alex!!! la vie est merveilleuse quand on vois tous nos ptits coeur jouer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 26 août 2010 j'adore les voir jouer comme ça!!! c'est super que tu est réussi a les prendre en photo a ce moment la!!!je t'avais bien dit qu'elle avait du caractère ma petite pucette!!bon ébène a de qui tenir aussi tu me dira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 août 2010 oh oui elle a du caractere! hihihiih c'est une ptite crevette pleine de vie!!!! avec ebene c'est deux grande copines!! elles joue tout le temps ensemble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 août 2010 comme c'est agréable de la voir si en forme la jolie crevette!elle force tellement en tirantr que sa petite lumiere de recul sort!!!! Lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!elle a une belle tete sur toute les photos!tu sais j,aime beaucoup ta banniere depuis que la petite ai pris place au millieu avec son harnais coloré et a coté du beau Anakin et d'ébene ca fait une superbe brochette de chis!les autres sont beaux aussi mais ces trois la ont la palme de ta belle banniere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yummy11 0 Posté(e) le 26 août 2010 C'est mimi comme tout de les voir s'amuser comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 26 août 2010 j'ai envie de les bouffer !!!!!!!!!! trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 août 2010 yummy, le chien sur ton avatar...mais quel est donc cette beauté!!!!!!!!!!!! on dirait Fiesta!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 août 2010 merci ma ptite monique!!!! c'est mim qui a rajouter flameche sur ma jolie banniere!! il est tres douer cet homme!!!! merci ma jolie marita!!!! j'attends avec impatience qu'on se vois pour que ma pupuce te fasse de grosses lechouilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 26 août 2010 Cette petite Flameche me fait craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 août 2010 tu as bien raison sonson elle est craquante flameche!dis moi tu es la sonson que je vois sur un autre forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 26 août 2010 Oui, je suis là Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 27 août 2010 Félicitation Nancy te voila avec cette belle Flameche qui n as pas froid aux yeux ...elle gagne sa place ....hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 août 2010 merci mes amies!!!!! flameche vous fait un gros bisous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 27 août 2010 Il a l'air de s'être bien intégré ton petit bout Nancy. En tout cas, qu'est-ce qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 août 2010 merci elodie mais mon ptite bout est une fifille!! une ptite grenouille qui n'a pas eu du mal a s'adaptée, elle s'est tout de suite sentie chez elle et a tres bien ete accepter par tous les autres sans probleme...merci pour elle Elodie!!!! caresses a tes deux amours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 30 août 2010 C'est vraiment super de les voir jouer ainsi Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 30 août 2010 C'est trop attendrissant !!! Vas y ma puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 août 2010 merci pour elle dabriane et mireille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Super les photos... On ne s'ennuie pas chez toi Nancy...Elle est vraiment adorable ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 merci julie!!! ça non , mes loulous ne s'ennuie jamais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites