Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexia05

testicules

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

je me pose une question, jusqu'à quel âge les testicules d'un malou peuvent ils encore descendre ?

Merci pour vos réponses.

Merci mimi, Early n'en a qu'une en place a 8 mois donc je commence a m'inquiéter.

le véto avait dit qu'il faudrais operer
s'il y en avait qu'une à ses un an
mimi.

Oui c ce que le mien m'a dit aussi, mais que vers 2 ou 3 ans seulement. pour éviter les risques de maladie

non il vaut mieux opéré de bonne heure.moi je n'ai jamais eu de male ou les testicules son descendu après 4 mois.

De toute façon si à 12 mois passé rien n'est descendu c que ça ne viendra jamais donc je pense que je le ferai opérer sans attendre comme me l'a dit le veto.

Tu as eu beaucoup de chance Mimi, et je m'en réjouis pour toi, mais Alex, il ne faut pas trop te faire d'illusions... juste des petits massages au cas où, et pour n'avoir pas de remords...

C'est la poisse ces testicules. Après bien des déboires, je n'achèterai plus de mâle aux deux testicules non descendus au moment de l'achat... en espérant qu'aucun ne remonte !!! affraid

je sais que j'ai eu beaucoup de chance pour Droopy Winkcheers
çà compense car Don Diego ses oreilles ne tiennent pas SadSad
elles sont trop fines! Sad
il est pourtant L O F!!!!!!!
la chance çà vas ;;çà vient;;
pour moi c'est plus non que oui
pour Droopy je l'aurai fait operer si la deuxième n'était pas sorti
mimi.

As tu essayé l'Ostéocytocine pour Don Diégo ? Bien que pas trop académique, ça donne du résultat.

est ce des comprimés ?
une eleveuse avait dit de lui donner caniplasine comprimés.
pas de résutat..;....
peut etre trop tard??
mimi

Ce qui est bizarre c'est qu'à chaque fois qu'il se lève, d'une sieste ou de la nuit, les deux sont biens en place et bien visibles et puis quelques minutes plus tard plus rien !!

En même temps je ne l'ai pas acheté dans l'optique de faire de la repro, si il avait eu les deux testicules je l'aurais sûrement fait reproduire mais uniquement chez son éleveuse car l'argent ne m'intéresse pas, c'était simplement pour que sa lignée continue.

Il a un beau type et une belle couleur, mais honnêtement ce n'est pas très grave pour moi.

mon véto m'a donné des granules homéopathique pour un de mes mâles.il dit que ça aide.
Pulsatilla 5 ch et Testosterone 5 ch ( 5 granules de chaque, matin et soir pendant 1 mois)
il a 2 mois 1/2 ,et je lui donne depuis 1 semaine donc je ne peux pas encore dire si c'est efficace.mais comme c'est de l'homéopathie, je trouve que ça ne côute rien d'essayer.

Je doute que mon véto veuille m'en délivrer, pour la visite d'arrivée à la maison à 3 mois, il m'a dit que comme elles n'étaient pas descendu a ce moment là elles ne descendraient jamais !

je ne pense pas que tu sois obligé de passer par le véto, je les ai acheté à la pharmacie et je ne sais pas si l'homehopathie est délivré sans ordonnance, tu peux toujours demander a ton pharmacien.
mais si ton véto a dis qu'elles ne descendraient plus , c'est lui le professionnel .

Oui oui mais il m'avait aussi si qu'on ne les verrai jamais lol alors que maintenant elles sont visibles lol
Non mais je savais que chez certains chi ça arrivait plus tard et pas mal de personne me l'avait confirmé.
La visite suivante il avait été étonné de leur progression même ! lol

si tu sens les deux de temps en temps rien n'est perdu, on voit de tout avec ces chis ! patience, de toute manière comme il n'y a pas d'urgence pour l'opération y a plus qu'à attendre et espérer !

Merci Evelyne pour votre message, on va patienter !! c'est moi qui vous avez contacter sur votre site (je suis de Clermont-Ferrand) je devais vous appeler pour venir vous voir mais je n'ai pas eu le temps !!

mimi a écrit:
est ce des comprimés ?
une eleveuse avait dit de lui donner caniplasine comprimés.
pas de résutat..;....
peut etre trop tard??
mimi

Oui Mimi, tu en donnes 1 par jour, c'est homéopathique.

• Créer...