latif 0 Posté(e) le 25 août 2010 UN GRAND MERCI A monique pour cette merveilleil est bien chaud et c juste magnifique avec son echarpe je l'adore !!!!!!!!!!!!!!!c top la bonne taillemerci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Superbe la petite maya seras bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 août 2010 superbe ce ptit manteau!! ça va tres bien a maya!!!!! moi aussi j'ai recu le mien aujourd'hui je vais faire un post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 août 2010 ca me fait tellement plaisir quand vous recevez vos chose et que tout va bien! merci les copines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ce manteau est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 26 août 2010 elle trop mimi avec son joli manteau waouwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 26 août 2010 très jolie manteau Maya le porte a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 28 août 2010 merci a vous bientot elle pourra le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 28 août 2010 c'est magnifique Bravo Monique quand je vois tes créationsje regrette de ne pas avoir de fillemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 août 2010 merci ma gentille Mimi!bonne journée a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 que c est mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites