Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

manteau fourrure noir / rose

Messages recommandés

un tres joli manteau fourrure doubler polair doux comme un nuage.
le col est orné d'une appliqué acheté a montréal, elle valait a elle seule 11 euros!
mais je l,ai eu a rabais....lol!!!!a 11 euros je n,aurais pas acheter meme si elle est si jolie. j'en ai une autre pour faire un autre manteau.
mais je vais essayer de m,en faire moi-meme en m'inspirant du modele car j'aime beaucoup.l'effet au cou je vais essayer de me trouver des plumes d,autruche! mais des autruches roses ca doit pas courrir les rues!lol!!!! scratch
alors voila pour l'historique!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'il est class ce manteau!!!! le rose est noir vont tres bien ensemble ! et l'applique est magnifique!!!!! bravo monique pour ce joli manteau!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ces trois créations sont magnifique
J'aime particulièrement celui celui ci qui est très chic.
Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le trouve très beau. J'aime particulièrement l'association rose et noir. Pour l'autruche Monique, achète dans un magasin pas cher un boa de couleur et tu auras de la réserve pour un moment (tu en trouveras beaucoup au moment des fêtes).

Je cherche depuis un moment du tissu rose à pois noir mais pas des tout petits pois. eh bien, je n'en trouve pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente que ca vous plaise, j'vais hate de le faire.
merci pour vos appréciations!

Mireille j,ai un peu de tissus rose a gros pois noir mais il ne mesure que 23 cm de large par 100 cm de long.
je n'en ai pas besoin si tu le veux je te le donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très gentil Monique, je ne dis pas non, et on profitera d'une commande que je souhaite te passer pour le joindre à l'envoi. Cependant, je tiens à te dédommager du prix d'achat !

J'ai mis un message sur ton site l'as tu vu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne veux pas que tu me dédommage ce tissus n,a pas couter chers j,ai acheté un simple petit bout!

si tu as besoin de retailles de certains de mes manteaux pour tes lapins ou autres ne te gene pas de me montrer ce que tu aimerais car moi les retailles je les mets dans un sac et ca reste la...lorsque je découpe le tour du cou il reste le morceau de tissus a l'intérieur du cou si ca peut te donner une idée de la grandeur des retailles....dis le moi ma chere mireille!
ce tissus ne pese pas lourd ca ne changerait pas le prix du transport .
bisou a toi XXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les deux sont des beautés!!!!!!!!!!

trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mireille ca me fait plaisir de savoir que tu va voir mon blog!
je ne peux pas recevoir les messages et tu sais quoi? je ne sais pas comment on fait pour les lire....je suis nulle comme c'est pas possible en informatique!
je sais comment mettre mes chose sur le blog mais ca se limite a cela.
j,aurais aimer lire ton message car je t,aimes beaucoup! tu pourrais me le dire en mp?

je veux vraiment que tu me dise si tu aimerais avoir ces bout de tissus! je suis sérieuse!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu les trois derniers manteaux de Monique (en vrai), je vous assure qu'ils sont vraiment beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...