monique12 0 Posté(e) le 26 août 2010 ce manteau est tres joli sur un chien j,ai essayer a nina et c,est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 août 2010 ah oui!!! il est magnifique ce ti manteau!!!! que c'est joli!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 26 août 2010 il est superbe j'aime beaucoup ce mélange d'argent et de noir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Très class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 26 août 2010 J'aime beaucoup.....tres élégant!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 août 2010 merci les copines! j,ai trouver ce tissus magnifique lorsque je l,ai vu et je l'imaginais avec le polair noir comme doublure mais les réactions me faisaient un peu peur meme si le résultat me plaisais au départ les gouts parfois diffèrent..je suis ravie que vous l,aimiez aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 27 août 2010 c'est tres chouette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites