mademoiselleC 0 Posté(e) le 26 août 2010 Eh oui Bonjour a tous moi c'est Lilou je suis née le 18 Novembre 2007! Que dire sur moi... Je suis une vraie princesse a la maison! Maman me prends sans arrêt en photo (ca en devient lassant mais j'AdoOoOoOore ca!!! Depuis 1 an maintenant je suis passée d'un appartement centre ville a une maison a la campagne! Avant je devait attendre pour faire mon petit tour dehors et maintenant j'ai 5000 m2 de terrain pour gambader! J'ai 2 soeurs mais elles sont grandes du coup ben elles veulent pas trop jouer avec moi (ce sont des labradors)Voilà voilà vous en savez un peu plus sur moi! A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 26 août 2010 bonjour lilou !!tu es née le meme jour que moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 26 août 2010 quelle chance ,d'avoir 5000m de terrain !!!!!! on peus avoir plein de photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 26 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mademoiselleC 0 Posté(e) le 26 août 2010 Merci à tous !!!!Les photos arrivent mais ma maman n'est vraiment pas douée avec l'outil informatique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 26 août 2010 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bonjour petite puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 août 2010 coucou petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mademoiselleC 0 Posté(e) le 26 août 2010 un petit montage photo là c'est moi toute fière car j'ai piqué le pouik pouik a ma tata kendra (cotton/bichon/caniche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mademoiselleC 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Merci Erika !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mademoiselleC 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Cette nuit a été ma 1ere nuit ou devinez quoi???? J'ai RONFLE!!! Maman est toute attendrie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bienvenue petite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites