Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne02311

Je dois placer bentley .....

Messages recommandés

[b]Bonjour a toutes et tous , voila je dois placer mon petit coeur de bentley car depuis quelques temps celui ci a un comportement tres desagréable pour tous !! il ces accaparé topaze mais il est super gentil et calin avec elle !! helas il n'en ais pas de méme avec umour qui et traumatisé de se sentir toujours assaillis par petit bentley , les bagarres sont de plus en plus frequente et j'ai dut prendre cette decision afin d'eviter un eventuel accident qui pourrait etre tres grave!! petit bentley vas rejoindre la famille de valerie nouveau menbre de chiland , je lui et conseillée se forum super sympa!! je suis triste et desemparée mais quelquefois dans la vie je pense qu'il faut faire les meilleurs choix pour nos amours . Samedi valerie viendras chercher petit amour de bentley ou il vivras en compagnie de 3 fifilles se qui devrait lui convenir vue son comportement envers les males , je ne peux plus vivre ces conditions car Umour en souffre et je ne peux pas me separé de lui car il n'ait en rien responsable de cette situation....les bagarres se repete,nt trop souvent ,bentley ne supporte méme pas que je caresse umour devant lui par contre avec Ti amo pas de probleme et surtout paas de bagarre , alors apres cette deception je resterai avec mes 3 kikis car je ne veux plus risquer de revivre une separation cela et bien trop dur!! j'apprehende demain méme si je sais que valerie seras une bonne maman , mais j'ai tellement vecu de chose avec petit bentley/ je parle de la periode ou il ne manger que mortadelle etc....maintenant il mange tres bien ces croquettes je me dit que j'ai deja reussit cela mais pour le reste je culpabilise quand méme!! voila l'histoire de petit bentley , alors valerie je te dit a demain je te souhaite une bonne route et petit bentley t'attendras!!! et moi je vais etre triste mais ne t'inquiete^pas cette decison a ete bien reflechis et je ne l'ai pas confié a la ere venue , je te connais d'un autre fofo et je sais que tu feras la maman ideale lechouille de mon petit coeur de bentley qui ne seras plus a moi demain alors je profite encore de dire mon petit bentley [/b]

olivia poussy a écrit:
je suis triste pour toi fabienne , mais je sais que tu feras au mieux pour lui....

oh oui olivia j'ai choisi avec soin la nouvelle maman de petit Ben mais dans mon coeur il resteras toujours mon ti BB d'amour , notrer histoirte a tt les deux a ete compliqué je me suis battue afin de lui donner une esperance de vie correcte car il ne mangeait que de la viande au risque de sa vie !! mais maintenant je dois "l'abandonner" et cela me rend malade , bien que valerie soit super je le sait mais mon petit coeur et super calin a part avec les male chihuahua ou autre race!!

Coquillette a écrit:
Fabienne, tu as fait le bon choix!!!!! Très gros bisous

je le pense ma chere catherine.....mais toujours dur de se separé de ces amour surtout bentley avec deja ca dur histoire , se matin mon mari ma trouver en pleur je commence a realisé et les realitée son parfois terrile , ces mon choix mais je suis tres triste!! bisous ma chere catherine caresse a coquillette cherie

Fabienne tu ne dois en aucun cas te culpabiliser, tu as fais ce qu'il y a de mieux pour Bentley, moi qui suis une personne hyper sensible, j'ai la larme à l'oeil quand je te lis, car je comprends ta souffrance.
Comme je te l'ai expliqué, je prends le petit Bentley, car je n'ai pas de mâle à la maison donc il y aura moins de risque de bagarre, je le prends pour le choyer et l'aimer comme mes fifilles.
Tu auras toujours un suivi de Bentley. Tu resteras toujours sa première maman, celle qui l'a sauvé.
Fabienne, tu es pleine d'amour, car prendre cette decision est un geste d'amour pour Bentley et pour Umour.
Gros bisous et à demain

Ce Bentley a été bouger a plusieurs reprise il me semble.
J'espère que cette fois il seras bien il semble être caractériel peut être il aurait été bien tout seul
Bon avec les filles ça marche alors croisons les doigt.
Ce petit la ji pense car j'ai beaucoup aider a retrouver sont
propriétaire en trouvant le site qui a pût permettre d'identifier la provenance de ça puce.
Bon vent a ton petit amour ce Bentley mérite une vie tranquille.
Cette décision a du être très dur a prendre vue le parcours chaotique de ce Bentley

Fabienne tu as pris la bonne decision pour le bien etre de tous et tu fais une heureuse, ne culpabilise pas, je suis sure que Bentley se fera trés vite à sa nouvelle famille

ho... je suis désolé pour toi, mais ne culpabilse pas tu n'as rien a te reprocher, bien au contraire regarde tous les chis que tu as rendu heureux

tu as pris la bonne décision pour tous
il ne faut surtout pas que tu culpabilises
et puis tu ne l'abondonnes pas puisque tu resteras en contact avec valérie

ma chère soeurette je sais combien tu es triste d'avoir dû faire ce choix mais c'est un choix que tu n'avais pas car tout cela aurait pû mal finir pour Bentley ou un autre de tes titis ....
petit Bentley va j'en suis sûre être très heureux avec ses copines chez Valérie car c'est un amour de chichi !
je souhaite tout plein de bonheur à Bentley car il le mérite vraiment ce petit coeur

il ne faut pas culpabiliser! petit Bentley restera toujours dans ton coeur et je suis sure qu'il sera tres heureux dans sa nouvelle maison!

Merci a toutes vous etes super gentille , oui cette décision je l'ai prise en reflechissant pendantde long moment et je ne l'ai pas prise a la légére , je me suis dit Umour en souffre toujours des bagarres et bentley aussi car il n'accepte pas d'etre le chef de meute et de plus j'etais obligé de sevir car j'ai essayer de lui faire comprendre que se n'etais pas bien se qu'il faisait , helas se n'ait qu'un petit chien et pas un enfant et il ne comprenait pas le pauvre!!alor apres reflexion je me suis dit il ft les separé mais ces pas a umour de partir oh non!! il n'etais en auccun cas responsable de cette situation qui ns mettais la terreur ds la maison!! dur a dire mais le calme et revenu , plus de bagarre !! et moi je n'ai plus peur de ce qui peux arriver....helas bien dur de se séparé de mon petit coeur , il avait les larmes a l'oeil et oui ces dur a dire et surtout a vous de le croire mais bentley pleurs !! et deja quand valerie ete là il pleurait il devait sentir que quelque chose allée se passer!! encore plus dur pour moi car je l'ai pris il y a quelques mois et de m'en separé je le vit comme un echec !! sauf en ce qui concerne sa nouriture , je ne sais pas si vous vous souvenez la mortadelle , roti, jambon , steack etc ....la valerie ma envoyé un sms il a bien manger ces croquettes , alors je me soulage en me disant que j'ai au moin reussit cela!! Mais je sais que valerie l'aime deja et qu'il vas vivre une vie de réve avec de belle tite puce , il a jeté son devolu sur lady , il faut dire ces une belle tite puce de 4 ans et qui a deja eus des BB , mas valerie vas faire stérilisé bentley se seras plus facile que de faire opéré ces puces! alors voila je souhaite a mon petit coeur une longue vie dans sa nouvelle famille et je vous remercie de m'avoir aide moralement a vivre ce dur moment.
BEN TU RESTERA TOUOURS DANS MON COEUR

je me demandais ce qui se passait avec bently car l,autre jour tu as fait allusion a ce qui arrive.
Voila que je tombe sur le post alors maintenant je sais et je compatie avec toi ma fabienne au si grand coeur!

bently va etre heureux avec Valérie elle la pris en sachant dans quoi elle s,embarquait.

Si elle le fait stéréliser ca sera encore mieux il n,aura plus a lutter avec ses hormones de virilité.
Il va poursuivre sa p'tite vie de chien, un chien choisi toujours de vivre avec des chiens plutot qu'avec des humains et chez elle il y a 3 chiennes alors il sera heureux de se retrouver dans un millieu canin.

il s,est adapté chez toi et il va le faire chez valérie! Wink

monique a écrit:
je me demandais ce qui se passait avec bently car l,autre jour tu as fait allusion a ce qui arrive.
Voila que je tombe sur le post alors maintenant je sais et je compatie avec toi ma fabienne au si grand coeur!

bently va etre heureux avec Valérie elle la pris en sachant dans quoi elle s,embarquait.

Si elle le fait stéréliser ca sera encore mieux il n,aura plus a lutter avec ses hormones de virilité.
Il va poursuivre sa p'tite vie de chien, un chien choisi toujours de vivre avec des chiens plutot qu'avec des humains et chez elle il y a 3 chiennes alors il sera heureux de se retrouver dans un millieu canin.

il s,est adapté chez toi et il va le faire chez valérie!

Merci ma chere et tendre Monique , et oui j'ai etais obligé de faire se choix car umour et bentley c'etais devene depuis 1 mois environ une catastrophe , j'ai essayé de remettre bentley dans le droit chemin en rouspétant mais rien a faire , il ne voulait rien savoir a part la bagarre!! alors j'ai confiée mon pêtit coeur a Valerie qui en prend grand soin , je sais que j'ai fais le bon choix....la calme et revenu et umour reprend sa petite vie tranquille , mais n'empéche que bentley me manque et resteras a tous jamais dans mon coeur!! dur de prendre une tel décision , mais parfois il faut savoir faire des choix afin de garder a chaccun une vie correcte et cela a été bien difficile!! ma tendre monique

et oui Sandrine et cela me rejouis , valrie et une feme génial qui tiens ces promesses , elle me donne des nouvelles regulierements et je suis mantenant la maraine de mon petit coeur se qui me comble !! notre histoire continue ces genial

je suis très heureuse pour toi ma soeurette chérie et pour Bentley !!
ce petit bonhomme mérite une belle vie !!
gros bisous ma louloute et gros calins à tes petits zouzous

Merci ma soeurette je suis heureuse car j'ai fais le bon choix ce qui n'ait pas toujours facile bisous ma soeurette d'amours et gros calinoux a tt les kikis a mon frero et valentin

• Créer...