chicha1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Il est juste a croquer ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 27 août 2010 Merci Chicha =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiara111 0 Posté(e) le 27 août 2010 il est magnifique, on a envi de lui faire plein de bious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Oh c'est trop chou !! J'adore la 2e photo, il est trop beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 août 2010 ah! ce Simba!!! il est adorable!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 27 août 2010 c'est bien mignon ce dodo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 27 août 2010 il est adorable ton Loulou. joli moment de tendresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 27 août 2010 ..Belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 27 août 2010 c'est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 août 2010 rooo comme il est mignon!!!!! j'aime beaucoup la deuxieme photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 28 août 2010 oh lala ce Simba je le trouve juste merveilleux comme chi , une bouille à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 28 août 2010 Merci beaucoup a vous pour vos gentils commentaires !! ils me touchent beaucoup ! Je vais encore poster de nouvelles photos, j'ai fait une petite séance photos aujourd'hui Simba vous envoyent de grosses léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yummy11 0 Posté(e) le 28 août 2010 Rhooooo, c'est vraiment adorable comme photo Il est beau comme tout ton petit Simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ha ce qu'il est beau ce chi! Il a l'air bien heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 31 août 2010 quel plaisir de voir ton petit Simba ma copinette !il est toujours aussi trognon !!gros calins à ton petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 31 août 2010 il est beau, il est aimé, il est gaté, il a une maitresse en or massif! que désirer de plus dans la vie d'un chien?bisou a toi mon beau simba!!! a toi aussi Mélissa mais apres simba! lol!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 31 août 2010 LoooL Monique tes messages me feront toujours aussi rire !! toi aussi Nina a beaucoup de chance tu est une personne merveilleuse !!D'ailleurs j'ai honte mais toi et Sandrine je ne vous ai toujours pas envoyer vos petits cadeaux :S je n'ai pas trouver le temps mais dans les jours qui arrivent je vous poste ça !!!Merci à vous 4 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites