badriane71 0 Posté(e) le 27 août 2010 voici ma tite frizbi qui rejoindra notre foyer le 04 septembreFrizbi et sa môman.... impatiente d'aller la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 27 août 2010 bienvenue petite puce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 27 août 2010 Bienvenue à ta jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 27 août 2010 ..Jolie petite puce !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 27 août 2010 bienvenue à ta jolie petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 27 août 2010 Bienvenue à vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 27 août 2010 bienvenue a ta jolie pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 27 août 2010 Bienvenue miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 août 2010 tres jolie photo!! bienvenue a toutes les deux!!!! pas d'autre photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 27 août 2010 Si et des bizoux à môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 août 2010 rooo c'est trop mignon!!!!! ta puce t'a adopté on dirais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 27 août 2010 a toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Je vais chercher ma puce samedi en fin d'après m je suis Je prendrais des photos car celles que je vous aies mises les couleurs sont pas terriblesBientôt près de moi ma tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 a la petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bienvenue jolie petite puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Frizbi est parmis nous Elle est si affectueuse Petite Frizbi a une oreille qui tombe. Je lui aies commandé 2 petites surprises à Monique Mon mari craque complètement elle ne le quitte pas Entente parfaite avec mes autres louloutes, pour l'instant sous grande surveillance car elle est si petite.Nous sommes très très heureux c'est un petit rayon de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Elle est toute mignone ta petite Frizbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites