fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 27 août 2010 quote="jacqueline"]avec un de ses fils....... Fripouillede la Vallée d'Anubisavec une de ses filles.................... Feeling des muses du haut forez [img]et avec les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 27 août 2010 Tout mignon! (ps: pourquoi marquer Copyright sur les photos?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 27 août 2010 trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Fripouille s'est fait magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 27 août 2010 trop mignonLes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 27 août 2010 tu fais de bien jolis bb chippendale.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 août 2010 superbes photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 27 août 2010 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 28 août 2010 merci pour mon CHIPP ,et ses bébés,c'est vraiment gentil...* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 30 août 2010 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1430&u=11252973][/url]Fripouille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 30 août 2010 Magnifique ce petit là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 30 août 2010 Jacqueline ils sont vraiment beaux tes bébés, mais fripouille ouf! celui la...un vrai coup de coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 coucou ma jacquinette j'espere que tu vas bien et que tt tes kikis se portent a merveille !! topaze vas tres bien !! elle te ft pleins de lechouille .... magnifique les BB de chippendale ils fait vraiment de beau bébé se kiki , felicitation a lui et la maman ainsi qu'a sa maman a deux papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bonjour Fabienne,ravie de savoir que ma Topaze,va bien,je ne regrette pas de te l'avoir confié pour une retraite heureuse.moi,pas trop présente,par soucis avec mes yeux,dégénérescence maculaire,donc perte d'un oeil.merci pour mes kikis ,calins à ma TOTO,et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 j aime voir ses ti bouchons dans leur évolution ..ont a ete gaga devant ..alors c est toujours un plaisir de les voir grandir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 merci de tout coeur pour mes petits amours, tootie-shannasans fausse modestie,mon Chippendale a fait de tres beaux bébés,sur plusieurs portées,chez des amies ,et chez moi,j'avoue que j'ai beaucoup de chance de l'avoir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites