cookietmuffin 0 Posté(e) le 27 août 2010 et ce n'est que du bonheur, un peu plus chaque jour qui passe, je suis amoureuse de mon chien!!une petite photo, les autres arriveront demain, quand j'aurais plus de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 27 août 2010 Belle fifille...!j'ai hate de voir la suite demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Vraiment un très jolie bout de jeune fille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 août 2010 c'est vrai que c'est un bonheur de vivre avec ces chichis! calins à ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 28 août 2010 ca passe vite!!!! elle tres mimi ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 28 août 2010 la suite : avec le meme modele, mais en résine lolet avec mon fils, deux vrais pots de colle tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Elle semble très douce cette petite là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou05 0 Posté(e) le 30 août 2010 jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 30 août 2010 vraiment joli cette fifille!! par contre oubli pas de lui coupé les ongles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 30 août 2010 trés jolie petite poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 30 août 2010 Céline ta petite chi est superbe! je serais amoureuse aussi si elle était a moi Gaby a remarquer se ongles qui sont trop long je crois que tu devrais lui couper, tu sais Céline ca peut blesser les articulations du chiens. Probablement que tu as peur de lui couper ...essaie d'enlever le bout qui fait un crochet! va s'y lentement commence par enlever le bout pointu et par la suite va sy du coté de l,ongle et de l,autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 31 août 2010 ca a été fait depuis les photos, je lui fait réguliérement, mais un tout petit peu, elle a les ongles noires alors c'est dur de voir la limite, j'ai peur de lui faire mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 trop chou ta puce!!!!!!!!en effet les pngles sont trop long ,tu sais au debut j'etais en panique mais si tu trouve la bonne position pour le faire ça ne risque rienessaye de l'habituer en jouant juste avec ses ongles sans rien faire bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 elle est très jolie ta puce. je comprend que tu en sois amoureuse. pour les ongles,comme je n'ose pas le faire moi mêmeje les emmene chez le vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 très belle photos, j'aime beaucoup celle avec le modèle en résine, elle se ressemble beaucoup ta ptite puce est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 oui c vrai celle avec le modele en resine j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ah mais pas de souci pour lui couper les ongles, j'y arrive sans souciet c'eswt vrai qu'elle est belle ma puce, mais super tétu!merci de vos compliments a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 tres jolie cette pupuceelle semble lui dire allez fait moi une place ..je veux voir moi aussi ...hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté des photos de ma cookie qui a eu 15 mois, et qui est devenue une belle jeune fillevoici quelques photos:elle est sage comme tout, je profite d'elle tous les jours! j'essaierai de donner des nouvelles plus souvent quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Elle est devenue une belle jeune-fille en effet! Ça fait drôle de voir des photos d'hiver quand elle était petite et le contrast avec celles de l'été. Ta petite fille a une amie pour s'amuser, j'aime la dernière photo où on les voit avec la Jeep! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Belles photos..... et bien belle fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Elle se comporte très bien en décapotable, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites