fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 28 août 2010 maman Desperate house wife Des muses du haut forezdite DESPE ,et papa mon CHIPPENDALE du clos des mouyssoux.Allez,quand j'ai vu ces bibilloux,à un mois environ, la copie de mon CHIPP bébé, sauf un tit frero adorable et tres typé tout clair.....le choix a été tres difficile,car Feeling et une de ses soeurs se ressemblait énormémentfinalement c'est "patte blanche" comme papa qui à été l'élue ..L'arrivée de Feeling et d'Evelyne,et ce qui ne gâche rien,une super journée entre amis...merci Evelyne,d'avoir une fois de plus,eû la gentillesse de meconfier un de tes petits bouts,car la ressemblance avec papa,...... j'adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 28 août 2010 hooooooooo trés jolie !!!!! bienvenue a cette magnifique petite folie alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bienvenue jolie petit clone de chip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette02 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bonjour, jacqueline!!!!!!! Alors, la fameuse "surprise", c'était Feeling!!!!!!! Félicitations, elle est adorable!!!! Bizzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 août 2010 bienvenue à cette adorable fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bienvenue à ta puce, une pure merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 28 août 2010 Superbes photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 août 2010 elle est magnifique cette puce!!!!! felecitation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 28 août 2010 Beau petit mec !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 28 août 2010 tres jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Coquillette a écrit: Bonjour, jacqueline!!!!!!! Alors, la fameuse "surprise", c'était Feeling!!!!!!! Félicitations, elle est adorable!!!! Bizzzzzzzzzzz et viiiiiiii,ma tite beauté,mon double-CHIPP..... merci à toutes et tous pour ma nouvelle petite mi-des muses du haut forez, mi-de la vallée d'anubis.. .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 30 août 2010 elle est superbe Bienvenue a cette petite puce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bienvenue à cette ravissante petite puce... C'est vrai que la ressemblance avec son papa est flagrante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Tres jolie la sosie de Chippendaletu dois etre ravie! mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 merci de tout coeur à toutes et à tous,pour ma tite feeling qui est tres prometteuse d'etre aussi dominante que son papa..... tout le contraire de son demi-frere/presentation-photo-de-nos-chis-f3/book-de-fripouille-de-la-vallee-d-anubis-t12640.htmqui lui a pris le caractère de sa maman.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 MAGNIFIQUE BIJOUX DE CHIENNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jacqueline tu t,es fait un bien beau cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 monique a écrit:MAGNIFIQUE BIJOUX DE CHIENNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jacqueline tu t,es fait un bien beau cadeau! merci monique....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites