Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valérie 62

Bentley est arrivé à la maison

Messages recommandés

Bentley est arrivé à la maison, nous sommes allé le chercher chez Fabienne ce matin.
Le voyage s'est très bien passé, les chichis ont été très sages.
En arrivant, petite présentation avec Lilly la petite york, tout va bien, mais pour l'instant il se sent plus à l'aise avec Lady.
Fabienne je tiens encore à te remercier de tout coeur
Voici les premières photos







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on lui souhaite beaucoup de bonheur a ce petit bout!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]coucou ma chere Valerie quelle dur journée !! je realise que mon ti bentley prennait une grande place dans mon coeur mais je sais aussi que ma decision a eté la meilleur tu es une femme genial et tes enfants super gentil.....tes puces sont magnifiques et je sais que mon petit bentley vas couler une vie agréable avec tous tes belle "pineupes"......mais ces dur de se séparé d'un petit coeur que l'on a choyer!!mais je vais m'en remettre car je vois qu'il a deja bien apprecie la cour!! topaze s'ennuie de bentley alors cette aprem elle fais la sieste avec moi!! je te remercie de prendre grand oin de petit bentley d'amour ... les photos seront toujours les bienvenue mille bisous a toi ma chere et tendre valerie pleins de bisous a notre petit bentley[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci fabienne.
Je te l'ai promis et je tiendrais parole, il y aura régulièrement des photos de Bentley.
actuellement je suis a l'ordi, et Bentley et Lady sont tous les deux sur mes genoux
c'est un amour de chihuahua
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique foto et ce petit va etre heureux avec les filles.bon vent a lui et plein de bonheur.
Quand tout ce passe si bien on ne peut que ce feliciter des choix difficile a faire..
Un jour jai du me separer de mon chat siamois il s'appelait thomas il etait extraordinaire d'intelligence et d'attachement pour moi les larmes me viennent encore la de suite je suis subitement devenue tres tres allergique aux chat et il ma fallu le donner je ne l'oubli pas je ne lai jamais revue c'etait au dessu de me forces....
a ce jour je suis toujours autant allergique aux chat et ca me desole je les aiment tant
Dailleurs je lui fait un hommage a mon Thomas ici les annees ont passees tu etait la a l'arrivee de mon fils
tu est venu le sentir dans le couffin et tu la adopter desuite comme un membre de notre tribu
mon fils a 20 ans aujourdhui toi tu est surement endormi a present et jespere que l'ont ce reverras ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valérie 62 a écrit:
merci fabienne.
Je te l'ai promis et je tiendrais parole, il y aura régulièrement des photos de Bentley.
actuellement je suis a l'ordi, et Bentley et Lady sont tous les deux sur mes genoux
c'est un amour de chihuahua
gros bisous


ah mon petit coeur il perd pas le nord!!!! je l'aimerai toutes ma vie il a marquer un passage de ma vie et cela resteras dans mon coeur et valerie je suis tres heureuse de te l'avoir confiée bisous a toi ma chere et tendre amie pleins de cressse a bentley de sa maman fabienne ( son ex excuse )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela me fait un pincement au coeur de voir petit Bentley ailleurs que chez ma soeurette mais malheureusement elle n'avait pas le choix et ce petit bonhomme va être très heureux chez toi Valérie j'en suis sûre !
choyes le bien il le mérite vraiment !!
il a déjà tant souffert
de gros calins à Bentley et à tes fifilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, Bentley a déjà pris ses habitudes....ça va vite.
Le soir mes fifilles me faisaient câlins dans le fauteuil, alors Bentley s'est joint à la troupe...ensuite pour sa première nuit il avait le choix de dormir ou il voulait...il a choisit le canapé avec sa dulcinée Lady, ils ne se quittent plus ses deux la...
encore bisous bisous Fabienne











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reconnais bien là petit Bentley Valérie !!!
toujours en train de draguer
fais lui un gros calin de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUE JE SUIS HEUREUSE DE VOIR MON PETIT COEUR!!!! Merci valerie les photos sont superbe et je vois que petit bentley et bien malheureux et oui il vas adoré sa petite lady..... en tout cas je te remercie de le rendre si heureux il le mérite vraiment!! tu ais une femme génial et je ne me suis pas trompée en te confiant petit bentley, je suis rassurée et heureuse de le voir méme si cela mefait un petit pincement au coeur ce qui est je pense normal car j'ai vécu tellement de moment innoubliable avec se petit coeur!! pleins de bisous et de caresse a tt tes amours et bien sur surtout a petit Ben......je t'embrasse tres fort ma douce amie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis hyper stressée, le rendez vous à été pris chez tonton véto pour la stérilisation de Lady et la castration de Bentley..ça sera le 15 septembre.
Je ne veux pas prendre de risques avec Lady qui a son passé de reproductrice malgré son petit poids 1kg700 et pour Bentley, j'ai peur que si il sent une femelle en chaleurs dans les environ, il lui prenne l'envie d'essayer de se sauver pour satisfaire ses besoins.
La prudence avant tout.
Fabienne pour te donner des nouvelles, et bien tout se passe à merveilles, Bentley a déjà pris ses habitudes, il va faire ses pipis dans la cour, il ne lève pas la patte dans la maison, pourtant je lui ai mis une aléze comme tu m'avais montré. Le soir il sait que c'est séance calins dans le fauteuil, et la journée promenade, jeux dans la cour avec ses soeurs, et des bisous et câlins. Il mange correctement.
Je te fais un gros gros bisous et Bentley te fait une tite lèchouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valérie 62 a écrit:
Je suis hyper stressée, le rendez vous à été pris chez tonton véto pour la stérilisation de Lady et la castration de Bentley..ça sera le 15 septembre.
Je ne veux pas prendre de risques avec Lady qui a son passé de reproductrice malgré son petit poids 1kg700 et pour Bentley, j'ai peur que si il sent une femelle en chaleurs dans les environ, il lui prenne l'envie d'essayer de se sauver pour satisfaire ses besoins.
La prudence avant tout.
Fabienne pour te donner des nouvelles, et bien tout se passe à merveilles, Bentley a déjà pris ses habitudes, il va faire ses pipis dans la cour, il ne lève pas la patte dans la maison, pourtant je lui ai mis une aléze comme tu m'avais montré. Le soir il sait que c'est séance calins dans le fauteuil, et la journée promenade, jeux dans la cour avec ses soeurs, et des bisous et câlins. Il mange correctement.
Je te fais un gros gros bisous et Bentley te fait une tite lèchouille


COUCOU VALERIE je serais moi aussi stréssé a cette date , mais pourquoi fait tu stérilisé lady il n'y auras pas de risque avec bentley ces lui le principal car le coquin il est un vrai malou! et oui il fais pipi dehors car il na pas a marqué son territoire de male , ces lui le seul a ce petit bentley quel phénoméne , je suis contente qu'il soit gentil qu'il agisse en grand garçon!! je t'envoie pleins de bisous ma chere valerie , je t'appelerai en fin de semaine au téléphone!! et fais plein de caresse a tes puces et a notre ti bentley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si Je fais steriliser Lady, c'est aussi dans l'espoir qu'elle prenne un peu de poids, et toujours la peur d'avoir de la visite de parents ou d'amis avec un de leur mâle, a la mauvaise période...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valérie 62 a écrit:
si Je fais steriliser Lady, c'est aussi dans l'espoir qu'elle prenne un peu de poids, et toujours la peur d'avoir de la visite de parents ou d'amis avec un de leur mâle, a la mauvaise période...

oh oui Valerie je pense que tu as bien raison!! ca y ait j'ai récupérée le net (changement d'opérateur).....je pense que depuis ma derniere visite tt vas bien et que petit bentley s'mause avec son harem il doit etre au ange !! bisousa toi valerie je ne pourrais pas t'appeler car le téléphonne par contre pas encore en service , pleins de bisous a toi et ta famille et pleins de caresse a tes 4 amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fabienne
Pour Bentley, tout va bien, il est aux anges , il veille sur son petit harem, avec sa petite préférée Lady. Question repas, c'est nickel, il mange correctement, et il sait déjà quand c'est le moment de la promenade...il a remarqué où je rangeais les laisses, alors quand je vais au niveau de la porte du meuble, il se dirige vers la porte en ayant l'air de me dire ...bon!!on y va.... , il est comique..
Hier c'était la rentrée des classes, et j'ai pris les chihuahuas pour aller rechercher les enfants à l'école le midi..et bien l'après midi, il attendait pour y retourner avec moi...alors donc les habitudes sont prises, à chaque fois que je vais à l'école..je prend les chichis.

J'ai fait un post dans parrain et marraine, et je souhaiterais te demander si tu accepterais d'être la marraine de Bentley...
gros bisous fabienne, et des câlins à tes amours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valérie 62 a écrit:
Merci Fabienne
Pour Bentley, tout va bien, il est aux anges , il veille sur son petit harem, avec sa petite préférée Lady. Question repas, c'est nickel, il mange correctement, et il sait déjà quand c'est le moment de la promenade...il a remarqué où je rangeais les laisses, alors quand je vais au niveau de la porte du meuble, il se dirige vers la porte en ayant l'air de me dire ...bon!!on y va.... , il est comique..
Hier c'était la rentrée des classes, et j'ai pris les chihuahuas pour aller rechercher les enfants à l'école le midi..et bien l'après midi, il attendait pour y retourner avec moi...alors donc les habitudes sont prises, à chaque fois que je vais à l'école..je prend les chichis.

J'ai fait un post dans parrain et marraine, et je souhaiterais te demander si tu accepterais d'être la marraine de Bentley...
gros bisous fabienne, et des câlins à tes amours.


coucou Valerie je suis tres heureuse de te lire !! ah se petit bout il ait tres intelligent , il aime les promenades moi je promenée topaze et bentley et umour et ti amo!! en 2 fois car a 4 pas facile et s/s doute moin que toi moi 2 fois par jours autrement c'etait sortis dans la cour car entre le boulot et la maison 2 fois c'etais le maximum sauf pendant les vacances helas ces pas tous les jours je vais te repondre a ton post parrain et marraine et bien sur que j'accepte volontier cet honneur!! petit bentley resteras une partis de ma vie..... valerie et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...