Lurod 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bonjour à tous!Je viens vers vous afin d'avoir vos avis.J'ai vacciné Billie contre la rage mardi dernier, le lendemain elle était patraque et s'est plainte un deux jours quand on la prenait dans les bras, elle devait avoir un hematome.Mais voilà autre chose m'inquiète, je viens de remarquer une boule (assez grosse enfin par rapport à son gabarit) au niveau du garrot vers la gauche. Je l'ai palpé, cette boule est plutot molle et roule, lorsqu'on la touche Billie ne se plaint pas, elle mange, joue sans problème donc aucun changement de comportement. Je suis quasi sur que cette boule vient d'apparaitre vu tout les calins que je lui fais je l'aurai remarqué avant. J'ai un peu fouiné sur internet et j'ai trouvé de nombreuses conclusion (même si je m'y fie pas) donc: kyste, boule de graisse, réaction au vaccin, piqure d'insecte et biensur le pire.... mais je préfère pas y penser... elle a même pas 4mois la pauvre chouchou! je voudrais avoir vos avis, même si effectivement c'est quasiment impossible puisque vous ne pouvez la voir. Mais je voulais savoir si quelqu'un avait vécu une chose similaire.Je pense attendre quelques jours afin de voir l'évolution de cette boule avant de prendre rdv chez le veto. Et une dernière question, j'ai lavé mes deux chiots aujourd'hui et la puce se retrouve avec des pellicules, le shampoing: héry labo, shampoing chiot au miel d'acacia.... que me conseillez vous comme shampoing??J'attends vos réponses.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 29 août 2010 je pense que cela doit etre le vaccin , tu lui fait des compresses de syntholl tiede et cela va se resorber, Tara m a fait la mm chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lurod 0 Posté(e) le 29 août 2010 Merci beaucoup pour ta réponse rapide!C'est noté, dès demain j'achète du synthol. Effectivement j'ai lu que le synthol était bon et apparemment l'alcool également.Je vous tiens informés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 29 août 2010 oui je pense aussi que cela est du au vaccin, rien de bien méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lurod 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bonjour!Juste pour vous informer que la chouchou va mieux! la boule commence à diminuer avec les compresses!merci encore pour tout ces bons conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 c'est une bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites