valérie 62 0 Posté(e) le 30 août 2010 Je ne sais pas si c'est la bonne formule, mais j'aimerais bien que Fabienne soit la marraine de Bentley.Elle était sa maman, et afin que les liens restent bien tissés je me suis dit que c'était une solution, en plus de celle que j'ai déjà établie, à savoir, donner des nouvelles et des photos régulièrement sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 A toi de lui demander, c'est tout simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bien sur Valerie que j'accepte d'etre la marraine de petit bentley ..... il resteras a tt jamais mon petit coeur et merci d'avoir eus cette pensée ......gros bisous a mon petit bentley sur sa petite truffe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie 62 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci Fabienne, le bisou sur sa petite truffe est déjà faitet bentley fait aussi un gros bisou à sa marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 valérie 62 a écrit:Merci Fabienne, le bisou sur sa petite truffe est déjà faitet bentley fait aussi un gros bisou à sa marraine bon week end ma chere valerie et pleins de caresse a tes puces et a petit coeur de bentley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites