valérie 62 0 Posté(e) le 30 août 2010 voilà tout est dit dans le titre, mes fifilles cherchent une marraine, alors si quelqu'un est interressé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Il y a une personne intéressée... juste là : /parrains-et-marraines-f36/cherche-filleul-ou-filleule-t12294.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 lool sabineOui je veux bien être la marraine de tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 sabine ces gentil les puces de Valerie sont super gentille , je dis cela car je l'ai ais connue lorsqu'elle et venue chercher petit Bentley a la maison et valerie et une fille super , je suis devenue la marraine de mon petit bentley et je suis super heureuse!! bisous a toi et bisous a valerie et a ses filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie 62 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 fabienne, de la part de ton petit filleul et de ses copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Merci ma chere Valerie cela me fait grand plaisir!! caresse a petit ben et caresse a tes filles a 4 pattes et amitier a toi et ta famille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites