valérie 62 0 Posté(e) le 31 août 2010 des petits montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 31 août 2010 bravo c'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 31 août 2010 c'est super bien fait et en effet ils se la jouent grave les stars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 31 août 2010 SUPER GENIAL valerie il faut que tu m'expliques par mp comment tu fais cela!!!! ENCORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie 62 0 Posté(e) le 31 août 2010 super simple c'est avec photoFuniatu vas sur google tu tapes photoFunia, et tu as toute une série de thème, tu choisis celui que tu veux, et tu ajoutes tes photos, ensuite tu enregistres. et léchouilles de Bentley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 super!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Trop bien !!! Les montages sont vraiment super et tes loulous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 C'est SUPER Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie 62 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 merci. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ..Bravo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 j'adore, ça me donne des idées de déco !!!! je vais voir tout de suite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 chouettes montages !Bravo Valérie !! calins a tes petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci Valerie je vais aller voir cela car ces super!!! bisous a toi ta famille et tes petits coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 c'est vraiment très réussi Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites