Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yolande1

Nuage ivoire!

Messages recommandés

C'est une petite pièce de choix, tu seras ravie, il arrive que certains vêtements demandent plus d'attention et de soin.

Certains vêtements se lavent à la laveuse automatique, sans soucis, d'autres à la main, comme nos vêtements à nous.

Certains sont au nettoyage à sec à cause du tissus délicat.

Chanel sera fière de le porter, comme on disait quand nous étions jeunes, c'est un vêtement du dimanche! :-)

Oui cest varies elle sera superbe avec et je prendrais grand soin de cette merveille
Mais de toute facon elle ne traine pas dans boue donc je me fait aucun souci.

Yolande a écrit:
Coucou Sophie!!!! Contente de te voir sur nos créations!

Merci :-)

Je post plus beaucoup, faute de temps, mais je vient régulièrement baver sur vos créations... D'ailleurs, je referai sûrement une garde-robe ou plutôt une garde-harnais cet hiver...

Encore bravo à vous deux !!!

j'avais raté ce post

mais ce manteau est su bi me!!!!!!!!!!!!!!!!
un grand bravo j'adore

Bon je crois que je vais être obligée de commander vos manteaux mesdames Monique et Yolande, c'est trop trop beau !!!
J'adore celui-ci aussi, il est sublime Tu peux me dire le prix Yolande ?
Et est-ce que tu pourais le faire aussi en format harnais ?

Bises.

Merci Sylvie! Cela me fera plaisir de te satisfaire.

Il me reste du tissus pour faire deux petits manteau nuage ivoire.

Si tu désires un harnais comme ça, pas de problème. Doublé avec le polar pattes de chien blanc et noir. Tu ne désires pas de capuchon ni de collet?

Pour le manteau c'est $35.00 canadien, le harnais est $25.00can.

Je ne suis pas chez moi en ce moment, mais je serai là lundi. J'ai Internet ici.

bisous

Salut Yolande Very Happy
Ok alors je te commande un manteau exactement le même que sur la photo que tu as sur le post (compris la même déco, j'aime bien le tit chien argenté Laughing ) + un avec les mêmes tissus mais en forme harnais.
Je te donne les mesures se soir ou demain Wink

Merci

Parfait Sylvie, j'attends tes mesures exactes.

Ce tissus ne sera plus disponible après ta commande. Je suis désolée, je le trouvais tellement beau. Il m'en reste pour deux seulement!

Mais tu auras le même manteau exactement ainsi que le harnais, et le chien argenté tellement mignon! Je ne sais pas s'il y en a ici, je les avais acheté en Floride.

Au prochain voyage, je vais m'en racheter d'autres.

Merci de ta commande Sylvie!

J'arrive un peu tard sur ce post mais je trouve cette création superbe.

Est-ce imperméable ? et si oui te reste-t-il encore de ce beau tissu ?

J'ai une nouvelle petite puce qui est arrivée à la maison récemment qui est assez frileuse. Je voudrais lui trouver un petit manteau bien chaud et imperméable en même temps car chez nous il pleut souvent.

Bonjour Francine,

Ce tissus là, je n'en ai plus. J'ai d'autres tissus vraiment imperméable acheté la semaine passée, je peux te faire quelque chose de bien chaud et confortable. Du vrai tissus à manteaux pour l'automne et l'hiver. Je rajoute un polar et un kodel et le tour est joué.

Je vais mettre des photos cet après-midi des derniers modèles que je viens de terminer ce matin.

Tu auras l'embarras du choix :-)

C'est SUPER !!

Merci pour ta réponse rapide et félicitations pour tes belles créations.

Vous, les Québeccoises, savez dénicher de bien beaux tissus.

Je vais guetter tes derniers modèles.

A très bientôt.

erika a écrit:
woua!!!! la jolie merveille de ton avatar Françine

pour notre petit DIEGO, le p'tit clown de la maison.

L'écharpe est importante car c'est par le cou que le chien perd toute sa chaleur. Quand elle est assortie au vêtement, c'est sûr que c'est joli!

Je ne savais pas du tout ça ...pour la chaleur!!!!
j'ai eu mon titi en avril je ne sais pas s'il est frileux car je ne l'ai jamais habiller....

Les titis sont tous frileux, c'est une caractéristique je pense de cette petite race. Ils ne sont pas les seuls. Les Bostons et les boxers aussi, les poils court en fait!

Tu devrais prévoir pour le couvrir cet hiver. Sinon, il ne voudra pas aller dehors hihihi

ah je vais reflechir a tout ca car bien sur je ne veux pas le priver de pronenade surtout qu'il adore ça !!! mais chez nous il fait moins froid qu'au C Laughing anada...
mon titi c'est un poils.....
faudrai que je me lance mais j'aime les choses simple ....comme le manteau avec des reflet doré ca ca me plait vraiment. Very Happy

Prend ton temps pour le choisir, comme ça, tu sauras exactement ce qui te plaît et ce que tu désires.

• Créer...