chicha1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 humm je pense que ce tissus est a eviter a l'avenir trop delicat non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 C'est une petite pièce de choix, tu seras ravie, il arrive que certains vêtements demandent plus d'attention et de soin. Certains vêtements se lavent à la laveuse automatique, sans soucis, d'autres à la main, comme nos vêtements à nous. Certains sont au nettoyage à sec à cause du tissus délicat. Chanel sera fière de le porter, comme on disait quand nous étions jeunes, c'est un vêtement du dimanche! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Oui cest varies elle sera superbe avec et je prendrais grand soin de cette merveilleMais de toute facon elle ne traine pas dans boue donc je me fait aucun souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Yolande a écrit:Coucou Sophie!!!! Contente de te voir sur nos créations!Merci :-)Je post plus beaucoup, faute de temps, mais je vient régulièrement baver sur vos créations... D'ailleurs, je referai sûrement une garde-robe ou plutôt une garde-harnais cet hiver...Encore bravo à vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ce sera avec beaucoup de plaisir Sophie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 j'avais raté ce postmais ce manteau est su bi me!!!!!!!!!!!!!!!!un grand bravo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 oui il l'est je confirme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 whooooooooo magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bon je crois que je vais être obligée de commander vos manteaux mesdames Monique et Yolande, c'est trop trop beau !!!J'adore celui-ci aussi, il est sublime Tu peux me dire le prix Yolande ?Et est-ce que tu pourais le faire aussi en format harnais ?Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Merci Sylvie! Cela me fera plaisir de te satisfaire. Il me reste du tissus pour faire deux petits manteau nuage ivoire. Si tu désires un harnais comme ça, pas de problème. Doublé avec le polar pattes de chien blanc et noir. Tu ne désires pas de capuchon ni de collet? Pour le manteau c'est $35.00 canadien, le harnais est $25.00can. Je ne suis pas chez moi en ce moment, mais je serai là lundi. J'ai Internet ici. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Salut Yolande Ok alors je te commande un manteau exactement le même que sur la photo que tu as sur le post (compris la même déco, j'aime bien le tit chien argenté ) + un avec les mêmes tissus mais en forme harnais.Je te donne les mesures se soir ou demain Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 C'est absolument magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Parfait Sylvie, j'attends tes mesures exactes.Ce tissus ne sera plus disponible après ta commande. Je suis désolée, je le trouvais tellement beau. Il m'en reste pour deux seulement!Mais tu auras le même manteau exactement ainsi que le harnais, et le chien argenté tellement mignon! Je ne sais pas s'il y en a ici, je les avais acheté en Floride.Au prochain voyage, je vais m'en racheter d'autres.Merci de ta commande Sylvie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Je te MP les mesures Yolande et encore merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine04 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 J'arrive un peu tard sur ce post mais je trouve cette création superbe.Est-ce imperméable ? et si oui te reste-t-il encore de ce beau tissu ?J'ai une nouvelle petite puce qui est arrivée à la maison récemment qui est assez frileuse. Je voudrais lui trouver un petit manteau bien chaud et imperméable en même temps car chez nous il pleut souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bonjour Francine,Ce tissus là, je n'en ai plus. J'ai d'autres tissus vraiment imperméable acheté la semaine passée, je peux te faire quelque chose de bien chaud et confortable. Du vrai tissus à manteaux pour l'automne et l'hiver. Je rajoute un polar et un kodel et le tour est joué.Je vais mettre des photos cet après-midi des derniers modèles que je viens de terminer ce matin.Tu auras l'embarras du choix :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine04 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 C'est SUPER !!Merci pour ta réponse rapide et félicitations pour tes belles créations.Vous, les Québeccoises, savez dénicher de bien beaux tissus.Je vais guetter tes derniers modèles.A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 woua!!!! la jolie merveille de ton avatar Françine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 C'est vrai que sa chi a une belle frimousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine04 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 erika a écrit:woua!!!! la jolie merveille de ton avatar Françine pour notre petit DIEGO, le p'tit clown de la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 moi j'aime bien l'echarpe c'est rigolos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 L'écharpe est importante car c'est par le cou que le chien perd toute sa chaleur. Quand elle est assortie au vêtement, c'est sûr que c'est joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Je ne savais pas du tout ça ...pour la chaleur!!!!j'ai eu mon titi en avril je ne sais pas s'il est frileux car je ne l'ai jamais habiller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Les titis sont tous frileux, c'est une caractéristique je pense de cette petite race. Ils ne sont pas les seuls. Les Bostons et les boxers aussi, les poils court en fait! Tu devrais prévoir pour le couvrir cet hiver. Sinon, il ne voudra pas aller dehors hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ah je vais reflechir a tout ca car bien sur je ne veux pas le priver de pronenade surtout qu'il adore ça !!! mais chez nous il fait moins froid qu'au C anada...mon titi c'est un poils.....faudrai que je me lance mais j'aime les choses simple ....comme le manteau avec des reflet doré ca ca me plait vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Prend ton temps pour le choisir, comme ça, tu sauras exactement ce qui te plaît et ce que tu désires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine04 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Yolande je t'ai envoyé un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Je t'ai déjà répondu Francine :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites