Invité Posté(e) le 31 août 2010 voila tout est dans le titre, je souhaite gaté un petit chihuahua si quelqu'un veux de moi faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 31 août 2010 Qui cherchait une marraine il y a peu pour deux chis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 je sais po lool mais j'aimerai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ben il suffit juste de lire dans le dossier avant de poster... et il y a ceux qui demandent aussi ! Comme juste en dessous de ton post.../parrains-et-marraines-f36/feeby-et-lady-cherchent-chacune-leur-marraine-t12287.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ben voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie 62 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 OUIIIIIIIIIIIII fleur2lys , je cherche une marraine pour Feeby et une pour Lady..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites