monique12 0 Posté(e) le 31 août 2010 j'ai fait la petite appliqué moi meme! je la trouve plus jolie que celles que j,avais acheter a cause des petites étoiles.voila le harnais de badriane!url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1843&u=11391481][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 31 août 2010 magnifique aussi bravo jaime ces truc aviateur trop classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 31 août 2010 contente que tu aimes chicha! tu sais je vais développer ce concept de harnais pilote j'aime beaucoup!je vais faire un prochain en velour beige strech et moutonné avec une appliquée brune j,ai hate de le commencer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Monique merci merci bien reçu envoi super soigné.Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Et le rose je ferais une photo de Frizbi avec son petit harnais rose,elle est avec, il est d'une finesse avec ses petits noeuds, perles et dentelle. J'adoreeeeeJe crois que je vais craquer pour un manteau le mois prochain Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 je suis a ta disposition badriane! lorsque tu fera des photos prend bien soin de mettre les attaches bien vis a vis ca fait plus joli!ne serre pas trop ni trop relaché au cou et au torse car lorsque le chien marche sa cage thoracique ouvre lorsqu'il en respire. il faut qu'il soit bien. et lorsqu'il s,assis le cou devient plus serré alors examine tout cela. tu laisse l'épaisseur d'un doigt entre le harnais et le cou...je suis maniaque...... mais je veux que les chiens soient bien dans mes harnais.je vais partir a la mi novembre alors des que tu seras bien décidé passe moi commande meme si tu ne te le fait pas poster tout de suite ce n,est pas un probleme si tu fais poster et que tu me paie plus tard je te fais confiance.Je te dit cela parce que j,essaie d'employer mon temps et prendre de l,avance.bisou j,ai hate de voir ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Ok Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites