monique12 0 Posté(e) le 31 août 2010 yolande comment se fait-il que tu n,ai pas montrer le manteau rose matelassé de chicha? il est tellement beau!!!veux tu que je le mette pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 31 août 2010 oui il est MAGNIFIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEEEEE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Huuummm.......que c'est beau !!!!!!! et tout rose !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 wouahhhhh!!!!!! j'adore!!!!!!!!! il est sublime!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Wow, il est MAGNIFIQUE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ha, je n'avais pas vu ce post! Il fait tellement chaud ici et je passe le temps en bas, c'est plus frais.Merci les filles, vous êtes des amours!!!! Quelle belle note, j'ai un bon buletin hein!!! :-)Merci Mom de l'avoir mis, je pensais que Chicha le mettrait sur sa puce pour le montrer. Il est magnifique assurément!Nina aura le sien hein! :-)Merci Mom, Chicha, Alex, Brigitte, Nancy, Blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 comme c'est joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Trop trop beau j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Merci Francette et Julie, c'est Chicha qui va être contente! Une merveille!!! je dois avouer qu'il est incroyable! :-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites