mim1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 je vous présente Antouka le Dog Allemand d'un an des parents de ma cops.c'est un amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 enormissime! de la meme couleur que ta puce en plus! sur le transat le dogue! je me suis bien marrée! il se prend pour un chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 lool c'est claire, c'est un gros bébé elle croit qu'elle est toute petite hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 rhooooooooo quel beau "gros" bébé... Trop bien les photos... Comme Alex j'ai bien rigolé avec la photo sur le transat... Trop fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Oh j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Oui, un gros bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Ca doit te changer de ta puce J'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 J'adore Mika et en plus l'amour que j'ai pour les dogues allemands est aussi fort que pour mes chihuahuas, j'en ai eu 2 dans ma vie qui ont vécu jusqu'à l'âge de 10 ans ce qui est un grand âge pour eux, mais de couleur fauve, masque noir, celui de tes parents est Bleu ou Noir??? En tout cas il est magnifique et ce sont des tendres, je suis sûre qu'avec ta chihuahua c'est elle qui mène la danse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ces chiens sont impressionnants par leur taille et leur gentillesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 giganteste ces chiens ...elle semble te dire Hou Hou tu as prie ma place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Supers photos ! Je ne savais pas que tu étais si beau garçon !? mais ou sont passés mes 20 ans ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Oulala Nathalie, attention Mika a beaucoup de charme surtout ne vient pas nous le prendre, des fois qu'il tomberait sous ton charme???? Je suis une coquine et je taquine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Ca fait du bien de rigoler un peu ! Et un p'tit plaisir des yeux, ça fait aussi du bien ! Mais aucune chance de me pervertir...j'ai épousé l'homme de ma vie ! Je précise que nous avons déja...21 ans de vie commune...pfiou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Ouah ouah , tu as encore des années devant toi pour me rattraper, en Novembre on arrive à 57 ans, malheureusement je ne pourrais être là, mais contente d'être avec vous toutes ça m'a rajeunit et mis du baume au coeur. Bises bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 alors ça c'est du bébinou une vraie petite crevette j'adore les photos elles sont trop marrante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 c'est un amour cette chienne, oui tu as raison Monique c'est émeaude qui mène la danse, c'est trop rigolo elle a presque peur d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Mika antouka est splendide, j'adore et j'ai vraiment du mal à croire qu'il arrive à ne pas ecraser un chichi Nath 21 ans de mariage, chouette comme moi, cette année Monique 57 ans comme c'est beau, a quel age t'es tu marié Monique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Je n'en doute pas et je ne regrette qu'une chose c'est de ne pas avoir pu en prendre un autre lors de son décès, car avec un poids de 75 kgs, l âge venant je n'aurais pu le monter dans la voiture en cas de problème. Je fouillerais mes photos et te scannerais une photoou ma première poil long est couché entre ses pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ho oui génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 j'adore cette race de chiens !!!franchement après le chichi je craque !!ils sont adorables et magnifiques celui de tes beaux parents est superbe et les photos magiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 quel difference de taille!!!!! sensationnelle!!!!! tes photos sont superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiara111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 waouhhhhhhhhhhhhhh!!!magnifique les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Superbes tes photosj'adore ces grands chiensen plus la meme couleur !elle a l'air tres calinemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Nathalie j,ai penser comme toi en voyant le beau micka! on est mariées mais nous ne sommes pas aveugles! lol!!!Micka tu es vraiment beau gars!!! vous voyez les filles comment on fait? tula moi ca va faire 40 ans que je suis mariée le 19 sept. prochain. on est bonne hein? si c'était a refaire je le remarierais encore c,est l'homme de ma vie j,en suis encore amoureuse.ma fille pascale a eu de beaux dogues allemand deux arlequins aux yeux bleu et un fauve masque noir.la derniere était sourde...ici au Québec on fait tailler les oreilles des danois et des boxers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 la taille des oreilles et la coupe de queue est interdite maintenant en France, pourtant certain chien sont tellement beau les queues et oreilles coupé, même si il est vrai ont a rien demandé aux chiens de se coupés les membres pour un souci d'esthétisme, d'ailleurs je suis pour la loi contre l'amputation des oreilles et des queues même si je vois mieux un doberman au oreille coupé et un rottweiller la queue courte lool.Sinon mim il est vrai que tu est très joli garçon et la dogue de ton amie est vraiment splendide.Monique l'arlequin de ta fille a des taches bien démarqué et est très joli j'adore ont direz un mini paint horse tobiano noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 waouw Monique ! c'est une belle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 superbe mais impressionnant j'adore sa couleur Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites