monique12 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 une nouvelle version de mon harnais étoile de pilote!Il est en beau velour cordé extensible de superbe qualité, l,envers est en faux mouton.je le vend 22 euros. (30.00 can.)l'appliqué a été fait par moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Whahhhh, mais il est beau ce harnais là! Ton appliqué est tellement bien fait, mieux qu'acheté je trouve. Bravoooooooooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Waaaaaw j'adore !!!!!! vous allez me faire craquer toutes les deux avec vos merveilles !!!!!!!!!! Bon j'enregistre les photos et peut etre un peu plus tard j'en prendrais un ou deux :p hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Oh la la hâte que mon compte paypal soit confirmé, tu fais vraiment de superbes créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 magnifique!!!!!!!!! superbe!!!!!! une vraie merveille ce harnais!!!!!ton applique est super joli! tu l'as bien reussi dis donc!!! les filles qui reclamais des harnais pour males vont etre ravie!!!! bravo monique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 merci beaucoup a vous toutes, vous etes gentilles!je pense aussi que celles qui veulent voir un harnais pour male qui sorte vraiment de l'odinaire vont etre ravie!Il est chic, classe, il fait jet set et il peut aller a toutes les couleurs de chiens!je suis spécialement contente de l,avoir réaliser.la petite appliqué est belle hein!!!!c'est long a faire mais ca se fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ton post n'est pas fermé monique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 La classe !!!J'en reviens pas que tu aies fabrique l'appliqué toi-même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Moi aussi, elle est bonne ma soeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 bah les filles!!!!!!!!! j,ai pris exemple sur l'autre.....j,ai du cuir et de la cuirette alors j,ai simplement découpé le pourtour et acheter ce qu'il faut pour découper les lignes de couleur 5.00 pour trois petites feuilles de rien!!!! et lorsque j,étais aux États Unis l,an passé j,avais acheter des petites étoiles dorés ce qui a sauver la mise!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lorsque j,ai vu ces petites étoiles dorés dans mes chose je jubilais je vous assure!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Si tu manques d'étoiles Mom, j'en ai :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ravissant Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 merci ma grande soeur! pour le moment ca va j,en ai encore pour faire quelques appliquée, un gros merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites