monique12 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 aile de pilote sur nina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ouah! il manque plus que l'avion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 je vois surtout un male dans ce harnais...ma nina est un peu trop enrobé! j,ai penser a la mettre ici parce que mon post est fermé et on ne sait pas si je met un nouveau modele ou pas...ca me cause probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 comment ça ton post est fermé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 super monique tres jolie!! il vas bientot embarqué!! (en avion) bisous ma chere Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 j,ai dit le mot fermer nancy mais en fait il n,est pas fermer il est ouvert sauf qu'on doit y aller pour voir les nouveautées c'est ca que je voulais dire.Pour moi c'est comme si il était fermer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Nina est très belle, les couleurs de ta création lui va super bien je trouve Merci Nina pour cette belle présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 merci badrinae! mais tu sais c,est surtout pour un male ce harnais!je voulais montrer comme il fait bien bien qu,il soit un peu petit pour elle, elle est bien enrober ma nina!bisou a toi ma belle badriane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites