Lurod 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bonjour!Et oui encore un problème.... Mes deux loulous se grattent (beaucoup trop) et parfois se mordillent les pattes...Ils sont vermifugés et on eu droit à du frontline il y a environ une semaine.... De plus la petite a une peau pas terrible terrible.... surtout après l'avoir baigné... elle a eu comme des pellicules et là elle a des plaques de peau sèche....Je pense leur acheter des colliers anti puce mais je sais pas vraiment si c'est utile.... et pour la peau sèche je sais pas du toutJ'attends vos avis! merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mademoiselleC 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 coucou ! Pour ma part le collier anti puce n'a pas fonctionner du tout j'ai essayé plusieurs marques différentes....Après pour la peau sèche as tu essayé un shampoing apaisant? moi ca a fonctionné ! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Oui soit un shampooing anti parasite. est tu sur que ce n'est pas d'autre bebettes ??Mon chien s'est fait piquer par des Aoutats, de sales betes qui font des croutes orangeatre, essaye de regarder entre les "phalanges" si tu vois que c'est orange alors c'est ça, la seul solution c'est un shampooing PULVEX, c'est la saison.tu peux aller voir un de mes posts pour plus d'info et des crèmes etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lurod 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Merci beaucoup pour vos réponses!Pour les pellicules et la peau qui pèle je pense que c'est dû au shampoing sûrement trop agressif vu qu'elle n'avait pas ça avant.... donc je vais essayer de trouver un shampoing doux ou hydratant ou un truc du style...Pour le gratte gratte je vais regarder entre les pattes ce soir. Effectivement j'avais remarquer avant des sortes de petits boutons voir croute sur la plus petite, j'en ai parlé au véto mais elle en a pas vu en disant que ca devait être le fruit des chamailleries avec le plus grand....Sinon avant le frontline j'avais vu une puce sur le plus grand. Bon le mieux c'est que j'achète du shampoing pulvex et hop le bain pour les deux.... ils vont être ravie.... mais c'est pas grave si je les ai déjà déparasiter avec du frontline en spray il y a une semaine? ca fera pas un peu trop? merciiiii Kiiara je vais aller voir ton post merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Les pellicules j'ai connus avec mon york male, c'etait le shampoing, et le grignotage de patte avec ma femelle et la c'est le stresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lurod 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 sandrine a écrit:Les pellicules j'ai connus avec mon york male, c'etait le shampoing, et le grignotage de patte avec ma femelle et la c'est le stressePour les pellicules effectivement je soupçonne le shampoing....je vais tenter le pulvex voir si ca aide pour les démangeaisons... et sinon ben direction le veto.... et concernant le fait que j'ai fait frontline spray il y a une semaine ca ne pose pas de problème? jpeux les shampouiner ce we à votre avis avec pulvex?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 non plus de shampooing là !! les chichis ont la peau fragile !! pour récupérer la paeu il y a en gélule des acides gras essentiels style agepi voila ma belle bon courage pour la gratte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lurod 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 diddle a écrit:non plus de shampooing là !! les chichis ont la peau fragile !! pour récupérer la paeu il y a en gélule des acides gras essentiels style agepi voila ma belle bon courage pour la gratte C'est noté! Merci beaucoup pour tout ces conseils! on les trouve chez le veto ou en pharma? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Je pense que tu peux trouver ça en parapharmacie ? a confimrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites