Lurod 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Je n'ai pas vu de post de vos chis qui jouent à moins que j'ai mal farfouillé.... si c'est le cas je m'excuse d'avance!Edit: je viens de voir "chis de tous les jours" et des photos de vos chis qui joue.... milles excuses.... A votre avis qui va gagner???The winneuseeeeeeeeeeeeee!!!!!Billie qui, quand elle n'a plus faim, joue avec ses croquettes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 très belles photos, le ptit Billy est magnifique, j'aime beaucoup sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lurod 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 christel83 a écrit:très belles photos, le ptit Billy est magnifique, j'aime beaucoup sa couleur Merci!en faite c'est une fille... BillIE en hommage à Michael Jackson et sa fameuse chanson "Billie Jean" en plus si on regarde bien, elle a une patte blanche comme le gant de Michael! et pour Boogie c'est toujours MJ et la chanson "Blame it on the Boogie" mon chéri est fan de MJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 7 février 2011 j'adore ta tite crevette de je suis qu'elle sursaute quand elle joue avec sa croquette ,la mienne qui aussi un kilo le fait aussi mais ça n'a rien a voir avec le poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 7 février 2011 trop mimi ! a quand le moonwalk ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 février 2011 j ai bien sourie quand j ai vue qui a gagner ..si petite mais persévérante ...hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 8 février 2011 Elles sont rigolotes toutes les deux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 8 février 2011 Elle a l air d avoir du caractère la petite billie ! elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites