Lurod 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 en ce moment, on voit beaucoup de pub de virgin avec les chihuahuas ! Et par hasard, je suis abonné à nouveau de Virgin Mobile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Oui, c'est drôle, on en voit de plus en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fré 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Lol, je vous presente Kiki : Archieet tout nu :pour vous servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fré 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 La pub de l'année derniere etait le premier volet des aventures de Kiki, pour vendre les mérites de Virgin, cette année, de nouveaux forfaits sont proposés avec un Kiki encore plus libre.Pour le premier volet, il y avait aussi Bianka, fois 3 Voila, vous savez tout ou presque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ils sont trop forts tes amours Fré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fré 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Merki pour eux Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 J'adore ces pubs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty10 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Je suis ravie de faire la connaissance de M.Archie , la vedette de la télé.J adore ses pubs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette02 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 MR Archi, je suis fan...... je lui fait un gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Fré a écrit:La pub de l'année derniere etait le premier volet des aventures de Kiki, pour vendre les mérites de Virgin, cette année, de nouveaux forfaits sont proposés avec un Kiki encore plus libre.Pour le premier volet, il y avait aussi Bianka, fois 3 Voila, vous savez tout ou presque ^^Alors si je suit bien ce sont vos chis dans cette pub? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 j'adore la dernier photo de kiki Archiesuperbe mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 tiens te revoila ici Miss fré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fré 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Chicha : OUI !!!!!! BETTY : Faire connaissance ? mais tu le connais deja le gnet voyons !Gaby : oui, je fais un saut de tps en tps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty10 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Fré je crois que tu me confonds avec une autre, je connais ton ptit père que par la télé, mais j aurais été ravie de le connaitre en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fré 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Alors ca par exemple ! ca veut dire quil y a sur terre un deuxieme betty qui aime les chihuahuas et hello kitty !! pour rencontrer Archie, on se croisera peut etre un jour ? lors d'une expo ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty10 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Faut croire Fré,oui j aime les chihuahuas et hello kitty, le seul problème c est que je n ai pas de petit bonhomme à caliner pour l instant, mais ça viendra Amitiés , Betty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 heureuse de te voir ici fré!!!! oui je connais Archi en vrai et je peu vous dire que c'est un canon!!!! une vrai star!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ouahhhhh...j'en reviens pas ces le vrai kiki de la pub?????? non je réve!! j'adore ces pub ces tellement rigolo et le chi et splendide et marrant habillé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fré 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ah ba merki pou lui, je transmet ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Fré a écrit:ah ba merki pou lui, je transmet ^ ah oui alors !!! merci pleins de papouille a ce joli coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites