valérie 62 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 une vidéo musicale de mon bébé Bentley avec une pensée toute particulière pour Fabienne sa 1ère mamanhttp://www.kizoa.fr/diaporama/d1084555kP163523936o2/bentley-mon-bébé-damour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 tres jolie montage ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bravo Valérie pour ce joli montage !je suis très touchée de voir Bentley et il est très gâté ça fait vraiment plaisir !de gros calins à Bentley et ses amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie 62 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 merci beaucoupje me retiens car je prends tellement de photos des chichis ainsi que des vidéos, si je les mettais toutes, il n'y aurait plus de place pour les autres posts .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 On sent tout l'amour qu'il reçoit à travers ce joli montage !Charles,ton fils je suppose est très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 superbe video!!! que d'amour!!! je suis ravie pour le ptit ben!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites