Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

fourrure fashion

Messages recommandés

Bien sur Chicha qu'on ne peut pas tout acheté!
mais il reste le droit de regarder.
merci a toi!

rooo c'est trop mignon!!!! on dirais un manteau pour bébé tellement il est beau!!!

j'aime beaucoup cette fourrure blanche!!!!

j'ai deja repondu sur l'autre post mais je vais encore ecrire ici car ce manteau est tellement beau!!!!!
j'aime cette forrure blanche!!!! c'est vraiment superbe! on dirait un manteau de bébé!!!!

Oui ça personne ne peut nous interdire et c'est gratuit heureusement
Donc je me régale hummm
Et si je gagne au loto je t'achete tout.

Invité
rhooooo il est trop beau celui la
j'aodre

merci les copines!

tu vois chicha je prend les moyens pour qu'on le voit!
peut etre que je vais meme aller en faire un autre dans univers de nos chis?

non non je ne ferai pas ca....

monique a écrit:
manteau fourrure fashion!

il va falloir réinventer des mots pour dire combien c'est beau Monique !!!!!
sublissime manteau !!!!

merci ma chere sandrine. merci a vous toutes qui etes venues voir ce post.
Yolande et moi on est bénie d,avoir vos appréciations sur nos choses.

ici il pleut, on sort d'une grande canicule qui a durer toute la semaine il a fait 31 a 33 degré toute la semaine!

dernierement martial a décider de faire l'achat d'un air climatisé (pas trop chers celle la) et je vous assure qu'on en a bien profité. Avec le réchauffement de la planete ca devient presqu'indispensable.
J'en revais depuis longtemps.

la nature a bien besoin d,eau...

Le climatiseur sera pour le printemps prochain, cette fois, on ne se fera pas prendre par les canicules. On pensait pas en avoir autant.

Mais, on en aura une c'est certain!

tu as bien raison!
nous avons connu une saison estival exceptionelle en chaleur!
depuis avril il a plus seulement quelque fois...et les canicules se sont succédées...

adorable il est super beau et toujours des détails ravissants Monique du beau travail Bisous de Gisy

ouias...il est vraiment mignon celui ci....lorsque j,ai vu cette fourrure j,ai acheté tout suite meme si elle est couteuse quand on tombe en amour avec une fourrure ca vient nous chercher!

Ah qu'il me tente celui-la... Je suis vraiment du pour une nouvelle commande moi là!

Je prend le temps de choisir et je te reviens là dessus... As tu pensée à faire des harnais genre robe de noël, il me semble que ça serait bien... Il me reste deux mois de travail intensif et après je me remets aux commandes... Mes bébés sont du pour des vêtements neufs...

Oui Blanche, pour les vetements de noel ca me trotte dans la tete depuis quelques temps...je vais m'y mettre bientot j,ai acheter des choses...

je pense que monique va te faire le meme manteau avec grand plaisir!!! Wink il est vraiment magnifique ce manteau!!!!! cheers

monique a écrit:
un manteau en fourrure blanc cassé, doubler polair blanc cassé.
30 euros

Monique,

Il est d'un magnifique indescriptible ! Vraiment, bravo !!!!!!!!!!!!! Il a l'air bien douillet !

hou la j'ai un gros coup de coeur pour celui la avec son tit pompom

MONIQUE !!!!!!!!!!!!!je l'adore ,il est epuré enfin je le trouve splendide

il a l'air tout doux.
avec mes souillons c'est impossible de leur
mettre du blanc.
de toute façon a par tes harnais Monique,ils ne veulent
rien sur le dos.

c,est certain que c,est du blanc mais on ne leur met pas un manteau comme ca quand il pleut c'est préférable de leur mettre ce manteau quand on va en auto ou quand le sol est seche.

j,aime bien vos réaction les filles!

nanou la petite tete de mort que j,ai poster chez toi par erreur tu la encore?
peut etre que tu pourrais la poster a la dame qui la voulait? pourrais tu me dire le prix que la poste te chargerais?
je te donnerais l,adresse de la dame...
vous savez les filles j,ai poster une petite tete de mort pa rerreur chez nanou, elle se demandait bien pourquoi j,avais fait ca? vous imaginez ca? ca ressemblait a du vaudou!!!! pauvre nanou!!! Laughing je ri mais c,est pas drole....lol!!!!

oui tu as raison monique ce manteau est a metre par un froids sec .....
pauvre nanou!!! un tete de mort!! mais t'inquiete pas monique , tout le monde fait des erreurs, il y a que celui qui ne fais rien qui n'en fait pas.....

oui Monique,je l'ai toujours.
envoies moi l'adresse en MP et je lui posterais.
je ne vous dis pas la tête que j'ai fais en ouvrant
le courrier.

Ma pauvre Nanou, y'a de quoi penser que quelqu'un nous veut du mal,

Tu parles d'un erreur! Tu as dû faire de l'insomnie.....

Je ris en écrivant, mais je sais que ce n'est pas drôle de recevoir ça! Je ris vraiment! lolllllllllllll

Et l'autre dame qui attend sa tête de mort, elle qui sera si contente de la recevoir!

C'est le monde à l'envers hein!

Mais jamais Monique n'aurait fait ça, même à sa pire ennemie si elle en avait! Mais ce n'est pas le cas!

Cette histoire est tellement drôle!!! Je suis toute seule et j'en ai les larmes aux yeux tellement je trouve ça comique!

mais en y réfléchissant bien....y'a des gens qui aurairent mériter que je leur envoi la tete de mort!!!!!!!!!!!!!! !lol!!!!!!!!
la on rit mais parfois certaines personnes sont tellement méchantes .... mais il ne faut pas leur ressembler!
c,est laid la méchanceté ca n,attire pas les autres ca les fait plutot fuir!et ca se sent....ca pue!!!!!!!!!!!
mais je ne ferais jamais une chose comme celle la...je sais me contenir meme lorsque je vois l'hypocrise que je déteste plus que tout je sais rester zen mais pas facile...

en fait...la vie se charge de ces personnes qui font du mal qui ne respectent pas les autres...c'est ce qui me rassure au fond...un peu de justice ca ne fait pas mal hein!

merci ma soeur pour ton témoignage sur moi. je t,aimes......

ma nancy tu veux me donner les mesures de ma tite puce?
la dame qui doit me faire son pull de noel est pret a le faire.
bisou a vous toutes mes belles amours!

J'ai reçu cette merveille la semaine dernière ma Monique ; il est magnifique et quelle fourrure !!!
Je te fais des photos le week-end prochain

ET le harnais indien rouge .....

ah! ma chere sylvie martial vient tout juste de me demander si tu avais rece tes choses!
je lui ai répondui que je n,avais pas eu de nouvelles de toi depuis que je t,avais poster et la je tombe sur ce post.

je suis heureuse que tu sois contente! et le harnais rouge c'était la moindre des choses que je le remplace celui que je t,avais envoyer était tellement..... inquiétant...je me suis dit en le postant que je te referais un autre.
bisou ma copine!

• Créer...