sabine08 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 N'oubliez pas de vous inscrire pour Avignon pour ceux qui le souhaitent !http://www.cynoprint.com/expos/AVI2010.htmC'est le samedi 02 octobre 2010Juge pressenti : M. SoulatLa première clôture des inscriptions est dans 2 jours, lundi !Pour les autres, venez nous faire un coucou si vous le pouvez ! Alors, qui vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Me !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 monique francette alex et moi, j ai envoye ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ace tears et dolly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Céline et moi !!!!! J'ai hate !!! Et Julie aussi avec Fiesta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ps : Sabine j'adore ton avatar ! c'est une merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Merci Cindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Fiesta et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty10 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Juste une p'tite question en passant, j aimerai savoir comment trouver les expos dans le Nord de la France et est ce que les personnes n ayant pas de chiens peuvent s y rendrent ?Merci d avance pour vos réponses. Betty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Les expos sont sur le site de la SCC : http://www.scc.asso.fr/Et les engagements internet se font sur 2 sites (qui donc ont aussi les dates) :http://www.cedia.fr/http://www.cynoprint.comIl y a aussi certaines expos notées sur notre club, mais que les CACIB, NE, CH et Spé (donc pas les "simples" CACS) : http://www.ccce.org/Tout le monde peut venir voir une expo (sans emmener de chiens pour les visiteurs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty10 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Merci beaucoup Sabine pour tout ces renseignements,Amitiés, Betty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ..Ma First Lady n'aura que 7 mois !!!!! .... Puppy??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ben oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 oui puppy bribri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Je viendrai mais juste pour le fun et voir les copines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Chouette une verlaine parmis nous Je viens d'engager, Lilou, Mao, Elisa et Chanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Et en plus tu pourra nous aider à présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Mon mari presente Droopy mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 je viendrai vous faire un petit coucou je viens en visiteuse Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 *** STATISTIQUES AVIGNON *** CHIHUAHUA POIL COURT - ouverte male : 6 - ouverte femelle : 3 - inter. male : 3 - jeune male : 3 - jeune femelle : 6 - puppy male : 1 - puppy femelle : 5CHIHUAHUA POIL LONG - ouverte male : 4 - ouverte femelle : 4 - inter. femelle : 4 - jeune male : 3 - jeune femelle : 4 - puppy male : 1 - puppy femelle : 1 - veteran femelle : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Merci Pacholette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 De rien pacholette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Cool merci, si j'ai bien compté ca fait 49 inscrits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Beuh... Paolino va être seul sur le ring...!En JF, je vois déjà qui sont la plupart des fifilles engagées aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 allez les filles demain debout à 5 h aie aie ça va etre dur, pour l heure la seance toilettage commence , mes filles font la gueule ,, mais avec ce qu elles ont cavale ce matin (2h), dans les herbes qui pèguent , je ne vous expliques pas dans quel etat elles sont, le bain ne sera pas du luxe !!!!bisous et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Bonne nuit reposante à tous et toutes !A demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 VIVEMENT DEMAIN!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Tres bonne journée,les filles....je penserai à vous !!!!! soyez les meilleurs..( comme d'hab) !!!!! bon courage demain matin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 bonne chance à vous toutes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Han mince je serais pas la snif :sVous avez interet a prendre pleeeeeiiiinnnnn de photos et surtout a cartonner avec vos loulou !! On veux plein de bons resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Ah demain les copines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 à demain! je viens à peine de laver mes chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 eh bien moi c est fait elles sentent bon et sont toutes douces, on vient de sortir pour le pipi et chose exceptionnelle , vue l heure on va au lit !!! bonne nuit et n oublie pas de te reveiller demain matin, si tu veux je t appelle quand je me leve ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 oui tel moi quand tu te lèves je met le reveil à 5h15 !! allez je file au lit aussi BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 trop contente de vous avoir revue les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites