kiiara951 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Une petite photo qui date un peu, mais je voulais la faire partager mon petit coeur qui fais le beau juste pour avoir un morceau de jambon hihi J'ai mit du temps a lui apprendre de tenir seul mais maintenant chose faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 mais ce sont vraiment les mêmes!!! regarde la video de pacha faisant le beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Félicitation à ton merveilleux petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Belle photo , il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 il est trop fort ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 il est trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Il est très beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 maman!!! je veux le jambon!!!!!! trop trop bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci les ami(e)s !!!! Mon bouchon vous fait pleins de léchouilles et "fais le beau" pour vous remercier hihiJ'ai une vidéo aussi mais je trouve sa tellement long d'en mettre une en ligne ... Alexandra a écrit:mais ce sont vraiment les mêmes!!! regarde la video de pacha faisant le beau Ouiii de vrais petits jumeaux et oui je l'ai vue la vidéo c'est adorable !D'ailleurs j'exige des nouvelles du petit pacha ( enfin je pense en avoir vite avec son nouveau bandeau anti-pipi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 super craquant ton petit bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Simba !!!!!!!!!!!!!Melissa tres chouette photo !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 alors là comment ne pas craquer DONNE lui du JAMBON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites