Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yolande1

Les bandeaux anti-pipi d'Alex

Messages recommandés

Je viens de terminer les anti-pipi d'Alex.

J'ai mis leur nom en dessous pour les démêler.

Ils sont solides et bien faits. La couleur est sobre et va bien avec les couleurs du chien, assez discrets.

J'ai mis double velcro pour l'ajustement et la solidité. Le velcro est de première qualité. Le tissus aussi, lavable.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques Yolande!
j'aime le tissus qui me semble tres doux, je vois que ca prend beaucoup de velcros...

tu as mis les signatures c'est bien ca personnalise mais quel travail ca représente!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de brodeuse, je fais ça main levée.... ce n'est pas top, mais c'est en dessous, surtout pour le pratique.

Merci Monique!

J'ai taillé les tiens Saphirette, mais tu ne semblais pas trop pressée. Tu avais dit que c'était pour cet hiver.

Je peux te les faire plus vite si tu le désires.

J'ai taillé dans du polar uni comme tu le désirais, mais ce tissus là est vraiment beau tu sais. Si tu veux changer d'idée, tu peux! :-)

Je peux en mettre 4 dans un envoi pour le même prix de transport, c'est plus avantageux, cela revient à $2.00 de transport chacun.

Tu me donneras les noms de tes chiens Saphirette!

Je me souviens de Frankie mais l'autre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merc Yolande! c'est genial! en plus personnalisé et le prix est dérisoire comparé à ceux que l'on trouve dans le commerce! ils ont l'air magnifiques! je te ferais des photos "portés" dés qu'ils arrivent à la maison!
je t'embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plaisantai Yolande, c'est vrai que je ne suis pas préssée !
Bien que le tissus soit tres joli, je préfère rester dans le neutre ,
Il y en aura deux pour Frankie et un pour Pouchkine , mais là encore , si tu n'as pas le temps de broder les noms se ne sera pas trop grave ! MERCI en tout cas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te les posterai de St-Tite Saphirette. J'apporte ce qu'il faut pour ça.

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiouuuuu je recherche des bandeaux anti pipi pour mon Myo ....
mais jusqu'a présent je n'en trouve que des moches ou alors avec une matiere horrible.... ou des motifs à avoir honte de sortir son chien..

Rolling Eyes

ce modele ci à l'air pas mal ....
tu en fait encore?

Moi j'en cherche deux ( deux motif / modele different)

en fait tu encore, et à combien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Vanessa,

Je viens juste d'arriver de voyage, et je peux te faire des anti-pipi. Comme ceux-ci si tu désires, ou autre....

J'ai taillé en voyage un autre modèle pour des chiens plus gros, pour une amie de Belgique. Ils sont en coton léopard, moins épais que ceux-ci. Il me reste la finition à faire et je te les montrerai quand ils seront terminés. Si cela t'intéresse!

bye

Yolande contente d'être revenue au Québec :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne viens pas souvent, mais je pense à vous! C'est vrai!!! Je suis négligente de ce côté, quand ça fait longtemps, on dirait que je suis gênée de revenir... je ne vous oublie pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...