verlaine11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Mon tit Joli Coeur est papa ! Babette, la chienne de mon fils Adrien vient de mettre au monde 5 jolis chocolatons ! Tout le monde se porte bien, même la tite puce de 58 gr à la naissance qui depuis le début se débrouille seule comme un chef !!La tite troupeeun tit lousticcla plus petitele bisous de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 J'en veeeeeux une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 moi aussi un tite choco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoun1302 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 trop belle moi aussi j'en veut une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Et ben voilà Marilyn, il va falloir que tu en ai encore beaaaaaaaaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ...Ben......moi.....je n'en ai jamais vu autant,ensemble !!!!!!!!!!!! Super belle portée !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 FELI CITATIONS Marilyn ! magnifique portée !!!! calins aux parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaronlove 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Mon rêve une petite chocolat, la maman est sublime!!!! Que c'est beau tout ce Choco peux-tu me tenir au courant lorsque les bébés seront disponibles a la réservation merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Moi aussi je veux un petit chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 super mimi tes petit choco Verlaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Félicitation pour cette jolie portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Que de chocolats a manger Félicitation aux parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Félicitation pour cette superbe portée...J'ai hâte de les voir grandir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Superbes bébés Félicitationsmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 super !! ils sont trop choux une belle portée bien homogène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Holalalal trés jolie portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 oh splendide! moi aussi je reve d'une petite femelle chocolat!! ya combien de petite puces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Merci à tous pour les félicitations que je transmets au papa et à la maman !Il y a 2 filles et trois garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 genialvous en gardez?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 felicitation, ils sont trops beaux ces ptits choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 que de merveilles, félicitation pour cette portée, je suis en extase... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Félicitations Maryline pour cette magnifique portée !!!attention à la crise de foie avec tout ce chocolat ! ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 félicitation pour cette jolie portée chocolatée ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Au fait ils sont nés quand?J'ai hâte qu'ils ouvrent les yeux tu nous fera des portraits?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenza1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 wouha !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Superbe portée !!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ça y est, ils ont ouvert les yeux, des photos dans la semaine, promis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Oh super ils doivent être trognons!!Vite vite des photos hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 vivement les photos !!! j'adore voir les petits bouts avec les yeux ouverts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Des photos!!! Des photos!!! Des photos!!! Des photos!!!Des photos!!! Des photos!!! Des photos!!! Des photos!!!Des photos!!! Des photos!!! Des photos!!! Des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Je suis allée chez mon fils cet après midi et j'ai pensé à vous !! Voici une tite vidéo[code]Pour ceux ou celles qui en veulent plus, rendez vous sur le site de mon fils : l'Empire de Ganesh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Je n'ai pas de mot!!Ils sont splendides magnifiques tt simplement parfait!!!Merci marilyne pour cette vidéo c'est un régal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 rhooooooooooo c'est trop mignon, ils sont jolis comme des coeurs et cette couleur, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 roooo ils sont trop choux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 oh les jolies bouilles d'amour ils sont sublimes merci Verlaine pour cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ils sont magnifiques ces petits bouts Maryline merci pour cette belle vidéo et d'avoir pensé à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Aïe Aïe Aîe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 je suis prête à parier qu'il n'y en a plus un de dispo...!!! merciiii pour la vidéo! ca fait plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 un vrai bonheur pour les yeux!!!!merci pour cette superbe vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 sublimissime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 coucou Maryline ils sont superbe tes bébinoux , ....pleins de bisous a toi et caresse a tes kikis.....petit bentley a rejoins Valerie si tu peux me redonner le téléphone de qui tu sais se serais vraiment gentil car toujours auccune nouvelle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Fabienne, je t'avais mp le numéro il y a quelques temps déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 verlaine a écrit:Fabienne, je t'avais mp le numéro il y a quelques temps déjàje suis desolée maryline je viens de verifiée mes mp et rien!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bon, je recherche le numéro à nouveau et je te l'envoie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 bon je suis à la bourre comme d'hab ! une bien jolie portée Marylin ! ça donne envie ! lol bisous ma belle à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 verlaine a écrit:Bon, je recherche le numéro à nouveau et je te l'envoie !Merci Maryline désolée bisous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ca fait craquer touts ces tits bout de choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystery 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 extraordinaire!!!!!! y a t il encore une femelle de dispo???? Ce qui m etonnerai mais on c est jamais!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 *Elles sont en cours de réservation...Je suis allée chez mon fils dimanche : nouvelles vidéos et photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites