monique12 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 joli manteau pirate barbe rouge!Il est chaud, j'ai cousu une entredoublure en laine entre le tissus rouge matelasser et le polair noir. 26 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Très beau manteau rouge! Il a un beau look! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 magnifique ma chere Monique!! rien a dire de plus grosma tendre Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 comme toujours,superbe. ou vas tu chercher toutes tes idées??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 merci Yolande fabienne et nanou!ce manteau est joli, sobre mais avec une petite touche tres original.tu sais nanou quand on a plusieurs tissus on peut jouer avec et créée des désing comme ca. tu vois j,ai pris ce tissus rouge et j,ai marié avec l,autre tissus pirate en découpant une tete de mort de celui ci, j,ai rembourré et border l'appliqué et l,ai cousu sur ce tissus rouge qui fait assortie a cause du foulard du pirate qui se mari bien!facile hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Faut dire que parfois, Monique ne dort pas, elle pense :-)))) et ça donne toujours de beaux résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 C'est vrai....je dois l'avouer....souvent les nuits je ne trouve pas le sommeil meme si je me couche en ayant sommeil je me met a gongler...a penser a des modeles...et il me vient des idées!!! et la je deviens toute énervée je me retient pour ne pas me lever et aller coudre encore!!!! ce qui serait fou...j,aime trop cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 et oui on dit souvent que la nuit porte conseil et pour Monique ces des bonnes idées que la nuit lui apporte!! bravo Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 C,est peut etre vrai...ca me vient la nuit les idées...mais je n'invente rien de si terrible!merci fabienne, nanou et yolande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ben qu'en méme Monique!! ces super ce que tu fais et il faut savoir le faire... que de belle chose pour nos yeux .... continue ma chere Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 merci ma fabienne! c'est incroyable ce qu'un encouragement peut faire dans la vie d'une personne.Ca pousse a aller d'avant!merci....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Monique quelle originalité!!!!!!!!!!!!!je le trouve tres chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 whow!!!! une quatrieme visiteuse sur mon post barbe rouge!!! merci latif de ta visite! j,aime aussi ce manteau qui fait tres original et joyeux!bisou XXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Bon week end a toutes et bonne créations a notre Monique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 a toi aussi ma chere amie!mais en fin de semaine je vais laver des vitres......pas tres agréable....mais pas le choix...on ma demander hier de rendre ce service...bisou fabienne.XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 magnifique ce nouveau manteau!!! belle reussite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Comme tu es gentille et encourageante Nancy!merci ma chouette!!!!!!!!!!!!!!bisou XXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 J'adore cette version!!! Monique tu es imbattable, tu fais des choses magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 imbattable??? je n'irais pas jusque la...mais merci Blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites