Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

pirate barbe rouge!

Messages recommandés

joli manteau pirate barbe rouge!
Il est chaud, j'ai cousu une entredoublure en laine entre le tissus rouge matelasser et le polair noir.
26 euros.

merci Yolande fabienne et nanou!

ce manteau est joli, sobre mais avec une petite touche tres original.

tu sais nanou quand on a plusieurs tissus on peut jouer avec et créée des désing comme ca. tu vois j,ai pris ce tissus rouge et j,ai marié avec l,autre tissus pirate en découpant une tete de mort de celui ci, j,ai rembourré et border l'appliqué et l,ai cousu sur ce tissus rouge qui fait assortie a cause du foulard du pirate qui se mari bien!
facile hein?

Faut dire que parfois, Monique ne dort pas, elle pense :-)))) et ça donne toujours de beaux résultats.

C'est vrai....je dois l'avouer....souvent les nuits je ne trouve pas le sommeil meme si je me couche en ayant sommeil je me met a gongler...a penser a des modeles...et il me vient des idées!!! et la je deviens toute énervée je me retient pour ne pas me lever et aller coudre encore!!!! ce qui serait fou...j,aime trop cela...

C,est peut etre vrai...ca me vient la nuit les idées...mais je n'invente rien de si terrible!
merci fabienne, nanou et yolande! flower

Ben qu'en méme Monique!! ces super ce que tu fais et il faut savoir le faire... que de belle chose pour nos yeux .... continue ma chere Monique

merci ma fabienne! c'est incroyable ce qu'un encouragement peut faire dans la vie d'une personne.
Ca pousse a aller d'avant!

merci.......

Monique quelle originalité!!!!!!!!!!!!!

je le trouve tres chouette

whow!!!! une quatrieme visiteuse sur mon post barbe rouge!!! cheerscheers

merci latif de ta visite! j,aime aussi ce manteau qui fait tres original et joyeux!

bisou XXXX

a toi aussi ma chere amie!
mais en fin de semaine je vais laver des vitres......pas tres agréable....mais pas le choix...on ma demander hier de rendre ce service...
bisou fabienne.
XXX

• Créer...