Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiiara951

Simba n'est pas bien ...

Messages recommandés

Alors je vous explique, depuis hier soir Simba n'est pas bien, il n'as pas manger depuis hier et ce matin il a vomi plusieurs fois et à la dhiaré, il ne veux pas bouger de son panier et n'est même pas venu me voir quand je suis rentrée des cours ce matin ...

Etant très inquiete, j'ai pris RDV à 14H45 , je vous tiendrais au courant..

Je m'inquiete beaucoup j'espère que ce n'est rien de grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lala qu'est ce qu'il a mon biquet !!! une gastro?? vite des news j pense fort à vous biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère vraiment pas une gastro, sa serait la cata ....
Je pense qu'il a du avaler un truc qui est mal passer !
Je n'ai pas regarder s'il avait de la fièvre, j e n'ai pas de thermomètre adapté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desoler les filles, je n'ai pas eu l'occasion de me connecter après le véto.

Alors le verdic est qu'il a une gastro, mon autre chienne aussi donc medoc pour les deux.

Alex, il vomi comme si c'était de l'eau, clair et vraiment vite fait glaireux... en même temps il n'as rien dans le ventre.?

Elle lui à palper le ventre il n'a pas mal et pas de température.

en revanche il a encore vomi cette aprem et a dormi toute l'aprem aussi.. je lui ai donné un peu donné d'eau comme la véto me la conseillé et médicaments donné

Du phosphaluvet pour le pansement gastrique
Du Emeprid pour anti vomitif
Et du Spiraphar pour la dhiarrée

Et je lui ai achetée de la pâtée I/D de Hills a lui donner demain , car deja qu'il ne veux pas ses croquettes en temps normal alors là, et je ne veux pas prendre de risques. donc demain je lui donne 1/4 de la boite j'espère qu'il mangera et qu'il ira mieux sinon s'il vomi je devrai retourner d'urgence au véto ...

Voila pour ces "nouvelles"

Mon petite coeur n'as pas de chance , je suis allée au véto il y a deux semaines pour des aoutats et en juillet pour son vaccin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diddle en eu sa gastro il y a 2 semaines par contre celle là elle était carabinée!!! t'inquiètes pas il va vite se remettre ton beau simba en tout cas pleins de bisous à ce petit coeur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles Very Happy

Oui une heure apres les medocs j'ai vu directement la difference !
aujourd'hui sa allait mieux, il est venu me voir en rentrant et a jouer un peu, je ne l'ai pas "entrainer" à jouer car il n'as quasi rien dans le ventre.
Il n'as pas voulu manger de la patée I/D que je lui avait acheter exprès mais à manger quelques croquettes ... je lui ai donné un peu de fromage pour qu'il ait du calcium .

Voilà j'spère que demain sa ira encore mieux et remangera "normalement" !!

Laurence, j'epsère que Diddle vas mieux ??? oui c'est une sacré maladie la gastro , surtout pour nos pauvres loulous ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour ton loulou, je lui souhaite un bon rétablissement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de prendre des nouvelles de mon petit bou Very Happy

Sa va un peu mieux il rejoue et est plus vif que ces derniers jours.
En revanche il ne mange toujours pas beaucoup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...