latif 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 voila maya a été sterilisée hier matinla nuit s'est bien passée avec sa moman dans le lit pas de pleurs ni de douleursphoto au retour de l'operation toute endormieauj. apres le pipi ,caca et ça c avant l'operation Maya est tres courageuse malgré son petit poids ,je ne l'ai pas encore pesé depuis car elle ne mange pas encore il lui a aussi enlevé 4 dents et detartrerson uterus etait enorme ,du jamais vu donc il etait tempsbisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 peuchère ma biquette pleins de bisous sur son bobo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Caresses à la petite Maya et bonne guérison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 pauvre bichette, fais lui de gros calins pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bon repos a Maya et plein de gaterie ...elle a bien fait cela ... elle va surement reprendre son appetit apres les calins de maman ... bizoux a cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Tu as eu raison d'intervenir MaritaBisous à ta petite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 merci pour ellecette nuit elle petait la forme et a joué a me lecher mais ce matin elle ne veut pas prendre ses medocs sinon elle a deja bien mangé hier la patee A/D et du gruyereet pipi ,caca normalelle n'a perdu que 20grs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bon rétablissement à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 pauvr tite puce plein de calin pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 MAYA A EU DE LA FIEVRE 40 CHEZ LE VETO ET 39.57CHEZ MOIdonc il a fait une piqure de morphine et de tolfedine pour deux jours le plus important c donner les antibios et du calme ce amtin 38.62 ça va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 oh peuchere, bon retablissement petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 pauvre petite puce de grosses caresses a cette poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ce matin maya est redevenue elle meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 dimanche en foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Super, elle retrouve la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Moooo choupinette plein de bisousSeigneur moi je repousse ce moment pour ma perle d'huitre j'ai si peur de la perdre a anesthésie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Pauvre puce, je suis content que tout ce soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ah, eh bien c est bon de la voir dans ce beau decors et en pleine forme, encore des champignons ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ...Bonne nouvelle....!!C'est bon de reprendre les promenades....en famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 gros bisou ma mini puce maya!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 super la puce s'est bien remise de grosses caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 merci a vous je vais faire un nouveau post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 maya a repris la forme a ce que je vois!bravo ma belle maya!!! tu es la championne!j,aimerais bien avoir une forêt comme la tienne pas loin de la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bon rétablissement a ta belle petite Maya!! super les bllades.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites