saphirette 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 quelle magnifique petite troupe ma chère Sylvie !!tous aussi magnifiques l'un que l'autre !!!je fonds toujours un peu plus devant ton petit Frankie qui ressemble tellement à mon petit Daddy !gros calins à tes petits zamours Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 mais qui est maya et qui est Pouchkine?c'est la saillie qui épuise frankie comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 même pas jalouse!! enfin si ! un peu! ils sont trop trop beaux! tu as photographié tous mes gros chouchous! il manque que Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 pouchkine est sur la photo 3 gaby, maya n'est pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Voilà que je me remets à baver sur mon clavier. J'adooore tes grands bébés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Oh là là Alex ! comment pourrai tu être jalouse avec les splendeurs que tu as chez toi !! Chocapic et Pouchkine sont des jumeaux , l'un PC l'autre PL Merci Gaby !! Maya n'est pas photographiable , elle est devenue PC !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ils sont tous tres beaux .... je craque moi qui aime le poils long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 [quote="chimini"]quelle magnifique petite troupe ma chère Sylvie !!tous aussi magnifiques l'un que l'autre !!!je fonds toujours un peu plus devant ton petit Frankie qui ressemble tellement à mon petit Daddy !gros calins à tes petits zamours Sylvie [/quotebeh oui sans blagues j'ai vraiment crue voir daddy boy..... tres beau kikis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 MERCI ! Fabienne tu as raison, ils se ressemblent énormement !!Calins a tes amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 merci Sabine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ils sont vraiment magnifiques tes ptits loulous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 vraiment superbes ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ouah! les beautées!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Frankie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 MERCI ! je suis tres touchée par vos gentils commentaires et tres fière que mes luolous plaisent a nos "grands" éleveurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 il sont tous a tomber!!!! gros coup de coeur pour Frankie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 saphirette a écrit:Mon Frankie d'Amour est une véritable MERVEILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle beauté ce chien !!!! Je suis fan ! Il est extraordinaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tes autres grands bébés ne sont pas en reste, tu as vraiment de très très beaux chiens !!!!!!!!! et en plus avec toutes tes merveilles tu as le plus beau des plus beaux ! le top du top Frankie !!!J'adoooooore ! merci beaucoup pour ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 MERCI Granaina ! Frankie te fais pleins de léchouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites