monique12 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 le manteau de fourrure de bently; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie 62 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Tu as des mains en or..une vraie fée c'est sublime merci beaucoup monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie 62 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Monique je t'ai MP pour un autre harnais... pour ma Lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie 62 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Comme promis, voici les photos, alors Bentley est magnifique dans son petit harnais animal, il lui va comme un gant..au début..un peu réticent mais maintenant il faut qu'il comprenne que ce n'est que pour la promenade En ce qui concerne Feeby...malheureusement cette chipie grossit à vue d'oeil, et je pense que le harnais ira plus à Lady qu'à elle, mais bon on a fait l'essayage quand même, et il est tellement beau ce harnais..comme vous le remarquerez, Feeby est restée l'eternel clown de service.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Tu as raison, un vrai clown!!! Mais tu as de jolies photos et c'est mignon de les voir si bien habillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 valérie le manteau de bently est tres beau sur lui!tu m,as donner les bonnes mesures la longueur est parfaite!c'et comme ca que je voulais qu'il soit sur lui et je vois qu'il ne fera pas pipi dessus! ouf!!!Quand a feby ca ne marche pas du tout il est trop petit, j,ai fait selon les mesures que tu m,as donner pourtant!aurais tu pris celle ci plus petite? ca me rend malheureuse pour toi maudine....je vais arranger ca je vais te mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie 62 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ne t'inquiete pas monique, il ira pour Lady.Tu sais la petite Feeby n'arrete pas de grossir, pourtant elle est restreinte en nourriture!!! mais je ne sais plus quoi faire, je pense que je vais demander à tonton véto son aviscomme tu as vu, Bentley est sublime dans son petit manteaumerci encore ma grande amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Oui tout est très jolie comme toujours Monique je ne voit pas ton véritable Suède sur le forum iciTu la pas présentée ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 non chicha...je n'ai pas présenté ici....j,ai tailler deux harnais en daim et lorsqu'ils seront terminer je les montrerai ici. mais je n,ai que deux peut etre trois,,,,il me semble que j,au vu un autre quelque part.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 le manteau fourure va tres bien a ton ptit mec! la couleur est faite pour lui!!! oui en effet celui en cuir est un peu juste....mais il est superbe ce harnais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites