vivchoupette04 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 CoucouJ'ai reçu ma commande "For Pets Only" pour mes loulous (2 magnifiques pulls très doux) et un collier que la vendeuse m'a offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 c'est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 j adore ..ses pulls .. as tu un lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 C'est MAGNIFIQUE ...!!!! ....et j'aime beaucoup le "dodo"...il a l'air tres doux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 j'adore c'est vraiment très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Ils sont magnifiques ces petits pulls... Ils vont à merveille à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 C'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 magnifique j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 tout est superbe !!le petit collier j'ai le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 c'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites