chicha1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 [img]Et voila le joli harnais superbe petite chose pour ma chicha le bandana viendras en photo plus tard je doit lui faire un col et ajouter du velcro a la pointe car elle pend de tropsur le petit corps de chicha il est tres jolie une belle fourrure j'adore..Je n'ai pas encore recue ceux de yolande peut etre demain ou lundi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Monique tu n'a pas vue ce post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 tres jolie a la couturiére!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 elle est toute belle sa lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 c'est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 vraiment tres jolie!!!!! le bleu lui va a ravir!!!!!! monique t'es ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Superbe Bravo Monique mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Il est superbe ce harnais, comme d'hab... et lui va à ravir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Up car Monique n'a toujours rien dit???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 elle n'as pas encore vu ton post..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Je suis la!!!! Je suis désolée d'avoir tarder j'ai passer beaucoup de temps a ma machine a coudre!Chicha je le trouve parfait sur elle! Le bandana est trop grand? La couleur lui va vraiment bien! elle est belle ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Non il est pas trop grand on va dire plutôt que comme tu le disait dans ton post avec un col sa fait mieux je ferait des photos pour faire voir la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 magnifique harnais !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 chicha, le bandana est fait pour que le col soit retourner.si tu le retourne il va mieux faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Cette couleur est magnifique sur Chicha! Le harnais très joli! Le transport est entre 7 et 10 jours. Des fois plus... et des fois moins!!! J'ai posté avant mon départ pour St-Tite, et Monique avant moi. C'est donc normal... J'ai bien hâte aussi que tu reçoives! Je surveille.... :-) bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 merci yolande pour ta reponse oui moi aussi jai hate de voir ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 C'est comme je t'ai dit chicha....il est arrivé a deux reprises que le coli prenne deux mois pour arriver! demande a mireille elle te diras! LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!va falloir que tu pratique ta patience! Lol!!!!!non sans rire chicha tu vas recevoir!!!!!! je voulais te faire peur!!!! tu vas etre contente de ce que Yolande a fait.... elle fait toujours de belles choses ma soeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites