Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Coucou je vous présente mon petit chihuahua qui n'a pas encore de nom.Son papa est Chippendal des pyramide de cholula et sa maman est Elégance des graine de star.Je vous met quelques photo de lui il est né le 11 aout 2010Et me voici hier avec lui regarder pas ma tête lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 il est mignon comme tout, allez tu dois bien avoir une idee, des noms en F il y en plein de joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Félicitations, il est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 félicitation pour ton choix il est trés mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ADORABLE !!! tous les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Il est très craquant. Avec le F moi aussi j'ai beaucoup de mal, mais je suis sure que tu va trouver un super nom pour ce petit bout adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 ben j'hésite entre 4 noms alors bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Bienvenue petit gars Ton papa t'envoie des léchouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Je suis content pour toi, il est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 très joli petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 félicitation ..enfin tu as ton bébé chi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 il est adorable!!! et toi aussi tu es bien jolie!!!! tu hesite entre quoi et quoi comme nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bisous au demi frere de mon Droopy cheri qui es un Amour avec un grand A mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 IL EST TROP CHOU !!!Donne les noms et fais un sondage, on va voter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 mireille y'a deja les nom dans pause café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 tres joli petit bout!appelle le FANTASTIC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 adorable ton petit coeur!! pleins de bonheur a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 il est trop chou ton petit lutin.... dit nous les noms qui te plaisent on t'aidera....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Louisa!!! il est vraiment beau ton ti male!!! je serais tomber en amour avec lui moi aussi!tu sais jaime beaucoup les chiens deux couleurs.. Nina a cette mcouleur..dis donc tu es TRES JOLIE!!!! pourquoi tu ne montrais pas une photo de toi? quand on est belle comme tu l'es je ne vois pas ou est le probleme?mais je me rappelle lorsque j'étais jeune je ne me trrouvais pas jolie et je me cachais des caméras.je suis contente d'avoir vu ton chi il me plait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 ne t"en fais pas monique j'adore me montrer en photo mais celle la j'étais un peu beaucoup fatigué lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouclette1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Felicitation,pour un prenom en f il y a aussi fripouille.Il vient de chez qui ton chihuahua fleurdelys? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Bienvenue à cet adorable loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 félicitation fleur, ton loulou est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 oh je ne savais qu'élégance avais eu des bébés!!il est tout mimi ce petit bout!!en F c'est assez facile a trouver car il y en a bcp !!le plus dur est de lui en trouver un qui lui aille bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 se sera far west c'est trop miognon comme nom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 tu as fait un bon choix louisa , il est de plus en plus beau chaque jour! félicitation (avec un peu de retard) excuse moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 ps grave christel, voila 1 semaine que je l'ai pas vu et j'ai pa le temps d'aller le voir avant la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 C'est mieux ainsi il sera plus vieux et tu verras plus le changement!j,aime le nom que tu lui a choisi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 oui monique il aura deja bien changer je pense, la je vais faire les boutiques demain pour lui trouver un dodo et de quoi le choyer (je cherche aussi un mouton avec des cordes) trés connu des chihuahua mais ne le trouve pas, j'espère le trouver lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 voila j'ai vu mon petit far west, il a de magnifique petite oreille bien dresser pour 6 semaines et il a bien changer en quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 il change change vite nos petits loulous et une fois les oreilles droites ils font moins bébés!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 et t'as meme pas pris de photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 quelques photo de cet aprés midiVoila sur ces photo il a 6 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 quel joli mec!!!! une ptite bouille a bisous!!! j'adore la troisieme photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 oui et pourtant il fais que bouger, la je l'ai eu d'un coup il est splendide dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 voila pour toi copinette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 il est trop mignon tu dois etre impatiente qu'il arrive chez toi maintenant que tu l'as trouver!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 merci alex, merci nancy pour ce jolie petit montage j'adoreMae, je suis impatiente mis comme je dis chaque chose en sont temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 toujours très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 j'adore les montages de Nancyune merveille ton Far West son demi frere lui fait une léchouillemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 il est trop chou avec sa tite tache sur le front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 il est trop chou j'adore sa petite tache sur le front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 bienvenue à ton petit bout'chou !!j'adore les chichis bicolores alors je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 c'est vrai il est adorable ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 J adore la dernière photo, elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 tien mon cheri veux a tout pris avoir le petit bout a la maison maintenant lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites