monique12 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 harnais chaud doubler polair rose. Il est en tissus suédine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 J'aime moins celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 chicha il est tres beau, la qualité du suede est exceptionelle.Mais tu as droit a tes gouts ma chicha.... Je dois en faire pour tout les gouts.le polair rose ajoute une touche plus douce ce harnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 oui la photo nne doit pas lui rendre ce quil merite ,mais je te livre juste mon gouten effet il en faut pour tout les gout et ce qui plait a moi ne plaira pas forcement a une autre et cest bien comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Tu as le droit de dire ce que tu pense ma chicha...certaine personne vont le dire et d'autres préferent s'en abstenir cela dépend des gout de chacun et des personnalitées.mais tu as le droit. tu ne fait de mal a personne.bisouX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 oui c vrai en general quand je n'aime pas trop ,je prefere pas repondreici c juste la couleur sinon je l'aurais vu en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites