monique12 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 un joli harnais matelassé et doubler polair, il est chaud mais léger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Oh j'aime beaucoup ce modèle, c'est très fifille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Encore un joli harnais très fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Toujours dans les couleurs que j'aime, il est superbe aussi celui ci Monique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 c'est vrai qu'il fait fifille! vous avez vu les boutons sur le col? ce son t des petits coeurs!lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 tres original ce matlassé!!! j'adore!!!!! quel magnifique harnais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites