monique12 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 une primeur!!!! un harnais en fourrure tout mignon doubler polair rose et égayer par deux ponpons rose qui vont suivre le mouvement du chi! a noter....déconseiller a celle ou ceux qui veulent promener plus d'un chien.... ils risquent de vouloir sauter sur le ponpon! lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiara111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 il est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 splendide monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 merci, cette année je trippe ponpons!!! alors vous verrez surement des vetements avec des ponpons j'adore ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 MOI AUSSI j'aime bien les pompons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Superbe fourrure, J'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Les pompons j'aime beaucoup également dans toute les matière en faut vison c'est très doux comme ceux que l'ont utilise dans la lingerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Super joli !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Il est sublime !! J'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ce harnais fourrure me plait a mourrir aussi!j'ai envie d'en faire un pour ma chi!je la voit se pavaner dans son petit harnais fourrure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 rooooo j'adore!!!! c'est magnifique ma ptite monique!!! et les pompons j'adore aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Je viens de visiter tes créations que je n'avais pas vu! Tu es en pleine inspiration ma soeur! J'ai tout aimé! Quelle créativité!!! Bravo à toi! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 C'est magnifique, j'adore ! sa fait petit ange !aurais -tu une versio un peu plus masculine ? lol bah vouii moi j'ai un malou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 tres fifille ...c est tres doux ......bravo tres réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites